Brian Addav a écrit:et du coup, les suspendus, on peut les réintégrer ou pas ?
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:et du coup, les suspendus, on peut les réintégrer ou pas ?
Un infirmier qui refuse de se faire vacciner, c'est comme un moniteur d'auto-école qui refuse d'utiliser les freins.
Je dis pas qu'il va forcément avoir un accident... je dis juste qu'il n'est pas fait pour ce métier.
choregraphe a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:et du coup, les suspendus, on peut les réintégrer ou pas ?
Un infirmier qui refuse de se faire vacciner, c'est comme un moniteur d'auto-école qui refuse d'utiliser les freins.
Je dis pas qu'il va forcément avoir un accident... je dis juste qu'il n'est pas fait pour ce métier.
Je suis pour le vaccin, mais une loi aussi conne me fout hors de moi :
"En cas de non respect de l'obligation vaccinale
Des contrôles sont opérés et des sanctions peuvent être prises le cas échéant. À défaut d'avoir été vaccinés dans les temps, les salariés ou agents publics peuvent être suspendus, sans rémunération.
La suspension prononcée par l'employeur est applicable à compter de la notification à l'agent, et peut être retardée si l'agent utilise des jours de repos ou de congés. La suspension prend fin dès que l'agent public remplit les conditions nécessaires à l'exercice de son activité.
Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n'est pas possible. "
Ayons du courage,
Tu refuses de te faire vacciner OK "c'est ton droit et ton corps "
En gros tu refuses d'obéir a une consigne
On te licencie et tu vas faire un autre métier
C'est simple et net
La situation faux cul du moment :
Des personnes non vaccinées en maladie ( Une longue litanie de maladies du Burn-out au Mal au dos et des Disponibilités )
Bloquent des postes de titulaires et elles sont comptées dans les effectifs
UNE MERDE NOIRE non gérée
Corail a écrit: c'est qu'une "poignée" ((je te chercherai les chiffres plus tard) a été suspendue, et fait le buzz,
a l'instar des "99,99%" des soignants qui sont vaccinés, et qui s'en portent bien.
Corail a écrit:Donc si un agent refuse les EPI, l'employeur il fait quoi ? ... ? ...
L'agent est suspendu,
Corail a écrit:Brian, je ne vais pas réecrire mes (dizaines) de posts à ce sujet,
mais pour te répondre,
Brian Addav a écrit:Corail a écrit:Brian, je ne vais pas réecrire mes (dizaines) de posts à ce sujet,
mais pour te répondre,
Mais tu ne réponds pas à la problématique.
le pb, de la part des autorités, c'est d'avoir mis en place une scission de la société (via le pass), et une connerie administrative pour votre domaine, en mettant en avant le fait que le vaccin empêchait la transmission.
Il faut vraiment que je te ressorte toutes les annonces de Véran (vous êtes tous vaccinés, y'a plus de covid qui se transmet etc...), Castex et Blanquer ?
Damien le rappelle : un mec qui n'était pas positif, qui venait avec sa PCR tous les jours ne pouvait pas bosser alors qu'un vacciné le pouvait et était tout aussi dangereux.
j'entends ton argumentation mais ce n'est pas celle qui a été mis en avant par les autorités.
Et encore une fois, ça va leur revenir dans la gueule.
Ils n'avaient qu'à simplement expliquer ce que tu as dit, et appliquer ce que dit Olaf, refus d'EPI, licenciement.
Bravo Corail. tu as encore la patiente d'argumenter sur ce qu'on dit inlassablement depuis des mois
zxcvbnm a écrit: certes, même si le bénéfices/risques est clairement à l'avantage des bénéfices, je trouve méprisant de balayer d'un revers de la main les quelques "petits" % pour qui ça s'est mal passé à cause du vaccin.
Corail a écrit:Avec le recul, on sait qu'il y a certains cas où la vaccination au covid a des contre-indications, (il y a un document cerfa à daire remplir, pour cela.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités