Corail a écrit:super intéressant ! merci pour le lien
L’épidémie de grippe se propage et gagne désormais presque toute la France.
Corail a écrit:Au bout de 2 ans de pandémie, au festival d'Angouleme,
Certains mettent le masque dans les bulles, et une majorité de ne le porte pas
Certains poussent l'incivilité à tousser, (de cette toux si particulière du Covid, je l'ai reconnue, j'ai eu la même ! ) sans masque à côté de toi, en toute indifférence
Choquant...
Le Complot a écrit:Corail a écrit:Au bout de 2 ans de pandémie, au festival d'Angouleme,
Certains poussent l'incivilité à tousser, (de cette toux si particulière du Covid, je l'ai reconnue, j'ai eu la même ! ) sans masque à côté de toi, en toute indifférence
Choquant...
Moi, l'autre fois je croise un cave qui tousse pile quand je le croise (sans masque), je l'ai insulté, ça fait du bien.
forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Corail a écrit:Au bout de 2 ans de pandémie, au festival d'Angouleme,
Choquant...
Moi, l'autre fois je croise un cave qui tousse pile quand je le croise (sans masque), je l'ai insulté, ça fait du bien.
Mouais ... Moi qui tousse de façon permanente depuis mes 15 ans, nul doute que j'apprécierai
Le Complot a écrit:forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Corail a écrit:Au bout de 2 ans de pandémie, au festival d'Angouleme,
Choquant...
Mouais ... Moi qui tousse de façon permanente depuis mes 15 ans, nul doute que j'apprécierai
Mouais aussi, l'intentionnalité, je l'ai sentie, quoi...
Le Complot a écrit:forumnath a écrit:Le Complot a écrit:Corail a écrit:Au bout de 2 ans de pandémie, au festival d'Angouleme,
Choquant...
Mouais aussi, l'intentionnalité, je l'ai sentie, quoi...
forumnath a écrit:Ah ben si tu l'as senti, c'est effectivement différent
Corail a écrit:anecdotique ???
aujourd'hui, (en France)
environ 100 décès par jour
plus de 200.000 cas confirmés (ceux qui se testent...) donc autant de possibilités de mutations !
R0 = 1,33
plus de 7.000 hospit en 7 jours
Nous jetterons un voile pudique sur l'épidémie
et omicron, qui est hors de contrôle en Chine,
paradis du pangolin, des chauve souris, et autre réservoir animal, qui abritent des zoonoses répertoriées, qui n'attendent qu'une seule mutation, pour passer à l'homme
(alors qu'on a cité plus de 50 mutations rien que pour omicron)
rendormez vous, tout va bien (pour l'instant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités