Mang! a écrit:Je viens de lire le tome 8 est je prends toujours beaucoup de plaisir à lire le Tueur
c'est simplement excellent et j'en redemande ^^
sur ce bonne nuit !
Hugui a écrit:La je suis un peu frustré par le "à suivre" !
Goldzor a écrit:C'est une histoire sur plusieurs tomes comme pour le 1ier cycle... logique qu'il y ait un "à suivre"
nahik a écrit:Tout à fait, je l'ai trouvé chez mon libraire habituel !
Mais pour le moment il est sous la pile donc pas d'avis immédiat.
Tu peux développer un peu, estépé (pour ceux qui ne lisent pas L'immanquable) ?Coltrane a écrit:celà commence à se tirer par les cheveux avec le projet qu'ils veulent monter
Genug a écrit:Tu peux développer un peu, estépé (pour ceux qui ne lisent pas L'immanquable) ?Coltrane a écrit:celà commence à se tirer par les cheveux avec le projet qu'ils veulent monter
Coltrane a écrit:Genug a écrit:Tu peux développer un peu, estépé (pour ceux qui ne lisent pas L'immanquable) ?Coltrane a écrit:celà commence à se tirer par les cheveux avec le projet qu'ils veulent monter[Révéler] Spoiler:Il veulent créer leur propre société de pétrole au nez et à la barbe des Ricains, sur la base des gisements cubains.. avec un ex-CIA, le neveu du Parrain du cartel colombia et le Tueur
T'avoueras que celà semble un peu gros, non?
Genug a écrit:Coltrane a écrit:Genug a écrit:Tu peux développer un peu, estépé (pour ceux qui ne lisent pas L'immanquable) ?Coltrane a écrit:celà commence à se tirer par les cheveux avec le projet qu'ils veulent monter[Révéler] Spoiler:Il veulent créer leur propre société de pétrole au nez et à la barbe des Ricains, sur la base des gisements cubains.. avec un ex-CIA, le neveu du Parrain du cartel colombia et le Tueur
T'avoueras que celà semble un peu gros, non?
Ah merci mais j'y étais pas du tout je pensais que tu parlais des deux auteurs qui se pouillaient à propos d'un futur projet !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités