LAPURTARRA a écrit: 13 tomes prévus !
wormy a écrit:J'ai adoré ce tome 10, par contre je pensais qu'il y aurait au moins 15 albums puisqu'il en faut 5 pour un cycle.
pabelbaba a écrit:Et puis faudra aussi 5 tomes pour savoir comment il est devenu tueur. Ca va, on va pas trop manquer ces 10 prochaines années...
gaeldt a écrit:En même temps, c'est raconté dans le tome 1 donc ...
harrison a écrit:LAPURTARRA a écrit: 13 tomes prévus !
Genug a écrit:On pouvait craindre que le tueur ne s'encroûte dans les premières pages, mais ça n'est pas le cas.
Je goûte moyennement les citations auxquelles il se livre, et parfois le dialogue est franchement artificiel quand il s'agit de donner des infos pertinentes pour l'histoire (recours trop systématique à -- Est-ce que je t'ai déjà parlé de ma vision du monde ? -- Ben oui. Tout le temps. -- Alors voilà : je trouve que...). Il y a aussi quelques relâchements çà et là, la page 14 m'a surpris bien comme il faut sauf qu'en fait ça n'est qu'un effet qui n'est pas réellement utile à l'histoire -- mais une fois le bouquin fini je constate que ce que j'ai toujours apprécié dans la série est bien là, même si ça tourne parfois un peu au maniérisme.
Tiens, si on va bien à 13 tomes ils vont devoir remaquetter la quat' de couv. Encore des insertions dans la BEL en perspective...
Ah, un truc :[Révéler] Spoiler:j'avais zappé qu'il se fait prénommer Frank ! C'est dans quel tome ?!... Dans le même ordre d'idée, chouette moment que celui où on apprend que ce serait plutôt Christian...
Boggle a écrit:[Révéler] Spoiler:Lorqu'il rentre aux USA dans le tome 4 afin de se charger du contrat pour les cubains, Mariano lui procure un passeport canadien au nom de Franck Tallec. A partir de ce moment, Haywood l'appelle Franck.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité