Il y a aussi la technique de certains de déguster un plat composé, en gardant le meilleur pour la fin....

HOCHET Gabriel a écrit:Il y a aussi la technique de certains de déguster un plat composé, en gardant le meilleur pour la fin....
HOCHET Gabriel a écrit:Qui c’est qu’a dit “Gros con” ?????![]()
![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Vu que ce topic continue à s’animer, je me sens obligé (personne ne m’a rien demandé pourtant) de passer aux aveux.
Ce qui concerne cette série, j’ai un œil dessus, et pourtant. Je n’ai lu que le T01. Je suis à deux doigts de compléter la totale, sans avoir fait de gros efforts non plus....
C’est ce qui me fait passer aux aveux. Bien que mon retard de séries à lire soit de l’ordre de quelque chose qui devrait être puni par la loi, comment se fait-il que celle ci ne soit pas encore complète.... et lue.
Comme quoi, le rationnel ne fait pas partie de mon mode vie, vu que très peu d’albums ces dernières années m’ont autant accrochés que ce T01.
Bizarre.... vous avez dit bizarre.....
Qui c’est qu’a dit “Gros con” ?????![]()
![]()
![]()

De quel album parles-tu ?tillau a écrit:J'espère que l'effort portera aussi sur l'orthographe, parce que le tome précédent...

Genug a écrit:Interview de Matz (le vrai) dans le dernier Castermag' téléchargeable ici.
Merci pour le lien!

Genug a écrit:Pour mémoire, le tome 8 sort ce mercredi !

HOCHET Gabriel a écrit:alors que j’ai près de 900 albums en retard de lecture

Ah bon ? Il n'est pas censé ne sortir que le 16 ? Dis, c'est où, ta planète...?ptifrise a écrit:acheter hier et lu aujourd'hui

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités