Genug a écrit:Vous je sais pas mais moi quand je m'ennuie je vais visiter les sites des éditeurs, ça me redonne tout de suite la banane, tenez par exemple voici ce qu'on peut lire aujourd'hui encore sur celui de Casterman :
Provisoirement en congé de son public depuis l’arrêt du Tueur, le tandem Jacamon et Matz reprend du service avec une nouvelle et ambitieuse série mêlant action, technologie et prospective politico-militaire: Cyclopes. Matz, le scénariste, lève le voile !![]()
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

MATZlevrai a écrit:je découvre en vous lisant les questions assez pathétiques de ce concours
MATZlevrai a écrit:il est évident qu'il manque le cartouche avec écrit "à suivre"
MATZlevrai a écrit:quel est le problème avec le laïus sur le Québec ?
MATZlevrai a écrit:Une question très importante et que je me pose aussi, c'est la question du "rabachage".
MATZlevrai a écrit:Je ne pense pas que le Tueur puisse changer de point de vue sur la vie, et le monde (et je ne pense pas que vous aimeriez qu'il le fasse, ou que ce soit possible), mais je ne pense pas non plus qu'il doive rabacher ou se répéter.
MATZlevrai a écrit:Il y a donc quelque chose à trouver, pour rester "à flot", c'est à dire de continuer à nourir les réflexions du Tueur
MATZlevrai a écrit:ça m'intéresse de comprendre pourquoi, et de savoir ce à quoi vous vous attendez
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Genug a écrit:je me gourre ou bien le Tueur n'a jamais été baptisé ? Et si pas, comment en parlez-vous entre vous, Jacamon et vous ? "Le Tueur", ou bien vous le désignez autrement entre vous...?

MATZlevrai a écrit:Moi aussi je trouve ça pénible cette interface lente et qui remonte tout le temps !
MATZlevrai a écrit:le Tueur n'a effectivement pas de nom. Moi-même, je ne le connais pas !
MATZlevrai a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre analyse sur l'intermède canadien (...) Le Tueur ne voit pas les choses comme ça.
MATZlevrai a écrit:Pour ce qui est du renouvellement (...) Il faut qu'on change certaines choses et c'est ce que j'essaie de mettre en place.
MATZlevrai a écrit:En tout cas, je peux vous assurer (...) que je ne tire pas à la ligne
MATZlevrai a écrit:je prends toujours du plaisir à écrire Le Tueur, à le faire vivre
MATZlevrai a écrit:Vous aurez du mal à trouver un auteur qui aime moins le marketing que moi

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Genug a écrit:En venant ici, vous preniez un certain risque (très peu d'auteurs le font) ; content que votre dialogue avec vos lecteurs vous ait paru constructif

Genug a écrit:Je sais que j'ai mauvais esprit (je m'y suis bien fait, faites un effort de votre côté, aussi !), mais est-ce que ça n'est pas un peu péremptoire, « une série largement plébiscitée (...) » ? Qu'est-ce que ça veut dire au juste, « largement plébiscitée » ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités