Luron a écrit:Toujours pas de nouvelles de la suite du Trône d'Argile ! 5 ans déjà...
Par contre du côté du préquel ça avance :
Manumanu a écrit:Il me semble que Théo a toujours voulu finir ses séries. Ce n'est pas un dessinateur rapide mais on apprécie la qualité des détails. Après il avait trois séries en court. Il vient de finir "Le pape terrible" (qui a mon avis lui rapporte moins qu'un nouveau Murena ... donc je pense qu'il n'y a pas de foutage de gueule de sa part, même si personnellement je n'ai pas suivi cette série). Il ne lui reste plus que deux séries dont une est presque finie. J'espère lire un nouveau Murena puis la fin du trone d'argile.
cdmdu a écrit:Je vais finir par n'acheter plus que des intégrales...
yannzeman a écrit:Manumanu a écrit:Il me semble que Théo a toujours voulu finir ses séries. ...
Que le dessinateur Théo veuille finir ses séries, vous n'en savez rien.
...
yannzeman a écrit:La lecture de cette "couronne de verre" m'a fait penser aux "rois maudits" (la fabuleuse série tv de 1972, pas l'affreux remake de 2005, ni les romans que je n'ai pas lu), mais il ne faut pas forcément y chercher une filiation évidente.
HOCHET Gabriel a écrit:yannzeman a écrit:La lecture de cette "couronne de verre" m'a fait penser aux "rois maudits" (la fabuleuse série tv de 1972, pas l'affreux remake de 2005, ni les romans que je n'ai pas lu), mais il ne faut pas forcément y chercher une filiation évidente.
Ben tu devrais lire les bouquins, c’est juste 12 000 niveaux au dessus des séries TV.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité