Madus a écrit:En tous les cas, à la fin du T4 on est content qu'il en reste encore 3 pour clore la série, cela promet un développement de qualité ! Quant à la suite, elle se fait attendre mais au vu du résultat, je me dis qu'il faut du boulot pour en arriver là et je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra pour avoir un autre album de cette qualité
Briolanie a écrit:Ah bah de rien, contente de t'avoir donné des idées de lecture!
Moi, tu vois, c'est le contraire. Comme j'ai fait des études d'histoire, j'ai du mal à lire les BD historiques, sauf quand elles sont vraiment bonnes et qu'au niveau reconstitution d'époque, ça tient bien la route. Ou alors, il faut que ça assume l'anachronisme et la parodie de façon explicite (et que ce soit bien fait). Sinon, j'ai du mal à entrer dans l'histoire. Mais j'adore ça quand même!
Bert74 a écrit:Je n'ai pas encore lu le tome 4 (pour tout dire, il est à côté de mon lit depuis 2-3 mois, mais comme je veux me relire les autres avant de l'attaquer, j'ai quelque peu délayé...).
Je suis tout de même très intéressé par la suite des développements de la série, que je trouve excellente, et je me demande en particulier, si on va plus loin dans l'histoire avec Jeanne D'arc, s'il y aura un traitement du "cas" Gilles de Rais.
HOCHET Gabriel a écrit:Sympa à France de venir nous voir. .
Je crois que nous sommes pas mal de monde à attendre ce nouveau tome, et je peux dire que personnellement il y a eu assez peu de série dont j'ai déjà attendu la suite avec autant d'envie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités