Merci Theo, cela permet de se rendre compte d'une petite partie du travail accompli.

HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
![]()

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
![]()
A Paris?
Peut être, mais je n'ai encore le programme des dédicaces pour Le Pape 2, désolé.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
![]()
A Paris?
Peut être, mais je n'ai encore le programme des dédicaces pour Le Pape 2, désolé.
Les dédicaces seront à Milan, ou à Lucca.... C’est ça ?.....![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
![]()
A Paris?
Les dédicaces seront à Milan, ou à Lucca.... C’est ça ?.....![]()
Mais à Rome, bien sûr!
Uniquement le dimanche. Je serai vêtue de blanc. Dédicaces et absolution plénière pour tous!
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Pis en Italie..... y’a des italiennes....![]()
Forza Italia

HOCHET Gabriel a écrit:Z’avez remarqués comment les italiens dessinent mieux les femmes que tout le monde.... C’est pas un hasard....

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:He...... Frezzato, pardon, L’IMMENSE Frezzato, ne dessine pas que des naines..... Auvergnat, va.....![]()
![]()

eliot a écrit:Théo nous régale sur son site avec la construction d'une double page.
http://www.7heo.com/tronedargile/

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités