-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
A Paris?
Peut être, mais je n'ai encore le programme des dédicaces pour Le Pape 2, désolé.
HOCHET Gabriel a écrit:-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
A Paris?
Peut être, mais je n'ai encore le programme des dédicaces pour Le Pape 2, désolé.
Les dédicaces seront à Milan, ou à Lucca.... C’est ça ?.....
-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:-Theo- a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Nous te verrons prochainement à Paris, c'est ça.... ?
A Paris?
Les dédicaces seront à Milan, ou à Lucca.... C’est ça ?.....
Mais à Rome, bien sûr!
Uniquement le dimanche. Je serai vêtue de blanc. Dédicaces et absolution plénière pour tous!
HOCHET Gabriel a écrit:Pis en Italie..... y’a des italiennes....
HOCHET Gabriel a écrit:Z’avez remarqués comment les italiens dessinent mieux les femmes que tout le monde.... C’est pas un hasard....
HOCHET Gabriel a écrit:He...... Frezzato, pardon, L’IMMENSE Frezzato, ne dessine pas que des naines..... Auvergnat, va.....
eliot a écrit:Théo nous régale sur son site avec la construction d'une double page.
http://www.7heo.com/tronedargile/
Blutchy a écrit:Je n'ai pas encore acquis cette série, mais elle figure en tête de liste de ma wishlist.
On sait en combien de tomes elle est prévue?
la réponse est sans doute dans les 24 pages précédentes, mais examens oblige, je n'ai pas temps de tout lire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités