pioupiouprod a écrit:très bonne série, bien qu'il y est eu moulte changements en cours de route, avec de bonnes péripéties, qui se conclue en un climax fort en émotions et le dessin de montaigne est admirable pour qui aime le genre semi-réaliste. J'ai moins eu cette impression de belles cases graphique comme sur le précédente tome cependant, mais le travail est là.
Je vais maintenant relire le quatuor initial, ce qui m'apporteras probablement un nouvel éclairage sur l'ensemble.
Nirm a écrit:Rare, pour les séries qui marchent un peu, que l'intégrale sorte si vite.
On en a pas encore pour le premier cycle...
Aigle Solitaire a écrit:Pour ma part, quand je dispose d'une œuvre dans sa totalité, j'aime la relire ou la revoir dans l'ordre de chronologie des événements, afin de voir leur enchaînement logique (qui ne l'est pas forcément... ) dans sa globalité et souvent aussi afin d'apprécier l'évolution des personnages communs à la préquelle et à l'œuvre d'origine quand il y en a (Star Wars, La Quête, etc).
gugz a écrit:Je ne sais si on en a déjà parlé dans ce topic mais 19,50 euros c'est de l'entubage profond (et même pour quelques pages en plus). Donc occase pour moi...
stryge56 a écrit:gugz a écrit:Je ne sais si on en a déjà parlé dans ce topic mais 19,50 euros c'est de l'entubage profond (et même pour quelques pages en plus). Donc occase pour moi...
+1
J'ai vraiment tiqué lors du passage en caisse. La BD devient vraiment accessible que pour élite.
Il y aurai eu ce type de prix sur les BD quand j'étais ado, je n'aurai pas du temps la même collection que maintenant
gugz a écrit:Je ne sais si on en a déjà parlé dans ce topic mais 19,50 euros c'est de l'entubage profond (et même pour quelques pages en plus). Donc occase pour moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités