Merci au correcteur.Genug a écrit:Il s'agit d'un récit inédit de 9 pages annonçant le cycle "Julius". L'info ne figurant d'ailleurs pas sur la fiche de l'album, m'en vais proposer ça.
Glénat a écrit:Ivre de sa soif de vengeance, Sayn a désormais pris la tête des homme corbeaux, ces guerriers immortels et sans pitié. Puisqu’il n’a pas pu accéder au royaume du Ciel, il deviendra le seigneur de la Terre. Sa prochaine étape est le temple de Jérusalem, cité assiégée où Juifs et Romains semblent se faire la guerre depuis toujours. Mais face à ce nouvel adversaire ils vont devoir unir leurs forces. Julius le prophète, le Romain converti, est sans doute le seul capable de les convaincre. Mais en aura-t-il le temps ? Car déjà, le ciel s’assombrit au pas des légions noires...
Alex Alice nous offre enfin la conclusion en apothéose d’une série unique en son genre. Ambitieuse, profonde et épique, Le Troisième Testament – Julius est une série magistrale à la croisée des genres, entre péplum, quête initiatique et fable ésotérique, portée par la puissance du dessin de Thimothée Montaigne, plus spectaculaire que jamais !
Arminius a écrit:Prévu pour le 8 novembre 2017.
Bref, enfin du concret .
Vivi2 a écrit:La date de publication est confirmée sur le site de Glénat.
Dans "concret", n'oublions pas qu'il y a "crée"...Aigle Solitaire a écrit:La Fnac l'annonce à présent pour le 28 février 2018.
Aigle Solitaire a écrit:Pour moi c'est supérieur en tout point à la série-mère. L'histoire est plus simple et se suit donc mieux, il y a un souffle épique qui traverse toute l'histoire et à partir du tome 2 même les dessins sont meilleurs.
Disons que si tu aimes les péplums, tu peux foncer.
Aigle Solitaire a écrit::?:
Le Julius V n'étant plus annoncé pour le 8 novembre sur le site Glénat et sa fiche ayant même été supprimée, concrètement cela veut bien dire que sa sortie a été repoussée.
ben27 a écrit:La couverture :
http://www.glenatbd.com/images/albums/9782344012277/9782344012277-L.jpg
Vivi2 a écrit:La date de publication est confirmée sur le site de Glénat.
Bien content de clôturer cette série. Personnellement j'ai nettement préféré le premier cycle, tant au niveau du récit que du dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités