Endorphine a écrit:C'est l'avant-dernier tome ou le dernier? Sur Scenario.com, ils disent que c'est la conclusion de ce cycle.
Consulte la chronique de BDGest, deux messages plus haut...
Endorphine a écrit:C'est l'avant-dernier tome ou le dernier? Sur Scenario.com, ils disent que c'est la conclusion de ce cycle.
veyron a écrit:Fin de cycle au livre V, donc je suppose qu'il n'en reste plus qu'un à venir..C'est bien cela ?
Vivi2 a écrit::?: Et personne n'aurait quelques nouvelles de cet album? J'espère que Montaigne n'a pas abandonné pour entamer le Prince de la nuit!
gaeldt a écrit:Vivi2 a écrit::?: Et personne n'aurait quelques nouvelles de cet album? J'espère que Montaigne n'a pas abandonné pour entamer le Prince de la nuit!
La dernière fois que j'ai vu Montaigne (à la sortie de l'album précédent) il commençait le dessin sur un album "Conan" (apparemment une nouvelle collection de one-shot chez Glénat mais qui a été post-posée à l'année prochaine pour multiplier les sorties) et il attendait toujours le scénario du dernier tome car Alex Alice était trop pris sur sa série "Le Château des étoiles" ... j'imagine que depuis tout cela est terminé et qu'il bosse sur ce dernier tome que nous attendons tous !
Arminius a écrit:S'agissant de l'ultime volet de la saga on n'est certainement pas à l'abri de quelques planches supplémentaire en fin d'album cependant, à l'image de l'épilogue du 1er cycle, disponible seulement sur l'intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités