et pour TP, qu'appelles-tu le money time? Les trois dernières minutes ou les cinq dernières minutes?
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Pour TP c'est 17 pts dans le dernier QT sa ferait beaucoup 17 pts en 5 min quand même , pour Iverson je crois c'est contre Orlando mais faudrai que je verifie et j'ai la flemme
oui 17 points en 5 minutes ça fait beaucoup mais Rigaudeau (je ne connais pas l'orthographe) avait réussi à le faire et sur ce post, on avait parlé de Mac Grady qui avait mis 13 points en 23 secondes ou un truc dans le style. Donc c'eut été possible
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Un ptit mot sur le All star week end : Concours à 3 points : victoire de Richardson
concours de dunk : josh smith des hawks avec le maillot de la legende Do Wilkins et le même dunk que Do.
Victoire des sophomores sur les rookies avec Anthony MVP
Ouais, j'ai déjà vu beaucoup mieux. Quelques belles actions, mais une apathie générale un peu bizarre. Sur la fin, on laissait Iverson face à Bryant seuls sur le terrain ç'aurait été pareil.
Bien content pour The Answer, il le mérite depuis un bail ce petit titre honorifique.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
par contre, j'aimerais savoir si Iverson est le meilleur marqueur, par curiosité...
et je suis déçu pour l'ouest mais cela ne changera pas ma vie
Webber rejoint Iverson à Philadelphie!!!
Putain c'est beau, The Answer va enfin avoir un coéquipier digne de son statut, et ça pourrait changer des choses à l'Est!!
Je viens de voir que Malik Rose avait quitté les Spurs pour les Sixers je sais contre qui ils l'ont echangé
En V.O. : San Antonio acquires Nazr Mohammed and Jamison Brewer from New York for Malik Rose and conditional first-round picks in 2005 and 2006.
C'est pas si mal !
Mohammed peut être pas mauvais du tout, lors des matchs de New York que j'ai vu,c'était l'un des plus fiables. Kurt Thomas aurait été plus intéressant, mais Mohammed peut largement prendre la place de Rashèvre Nesterobite