de abraham de sanctis » 08/02/2005 20:36
Bon j'ai enfin pu voir le match (la fin vu que j'en avais vu le début dimanche soir)
Superbowl un brin décevant, par rapport à celui de l'an dernier... Les Pats ont déroulé en attendant que les Eagles craquent (logiquement...)
Pour le All-Star Game, c'est mort ou presque pour Tony, qui doit encore attendre de voir si Bryant jouera ou pas (ce qui n'est pas confirmé...), et même la rien ne sera sûr puisqu'il sera en concurrence avec Bibby. Et oui, les coachs ont choisi Ginobili, Rashard Lewis et Shawn Marion... Je trouve ça très surprenant dans la mesure où il n'y a qu'un seul meneur, Nash, alors que Marion et Lewis jouent au même poste.
M'enfin bon, wait & see pour Bryant même si je pense que dans le cas d'une blessure ils prendront Bibby...
Pour la conférence Ouest, chuis bien content qu'ils aient pas pris Marbury, ça lui fera les pieds à cette grande gueule. Ils choisissent Arenas au lieu de Kidd, grosse surprise à ce niveau-là.
LES EQUIPES
Conférence Ouest :
Titulaires (élus par le public) : Tracy McGrady (Houston Rockets), Kobe Bryant (L.A. Lakers), Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves), Tim Duncan (San Antonio Spurs), Yao Ming (Houston Rockets)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Ray Allen (Seattle), Manu Ginobili (San Antonio), Rashard Lewis (Seattle), Shawn Marion (Phoenix), Steve Nash (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Amaré Stoudemire (Phoenix)Entraîneur : Gregg Popovich (San Antonio Spurs)
Conférence Est :
Titulaires (élus par le public) : Vince Carter (New Jersey Nets), Grant Hill (Orlando Magic), Allen Iverson (Philadelphie Sixers), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Shaquille O'Neal (Miami Heat)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Gilbert Arenas (Washington), Zydrunas Ilgauskas (Cleveland), Antawn Jamison (Wahsington), Jermaine O'Neal (Indiana), Paul Pierce (Boston), Dwyane Wade (Miami), Ben Wallace (Detroit)
L'entraîneur : Stan Van Gundy (Miami Heat)
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.