Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 06/02/2005 10:15

Message précédent :
Et voila Diaw ne profite pas des chances que lui donne son coach titulaire hier soir et points à 2 sur 7 aux shoots, 4 rebonds et 5 passes en 36 minutes ; c'est un peu maigre tous sa bon en même temps y joue à Atlanta ou si ta le malheur de donné le ballon à Walker ou Harrington tu le revois plus !! y serait tellement mieux à San Antonio ou un club comme Indiana ou Detroit !
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Cosmo » 07/02/2005 17:36

Cosmo
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 07/02/2005 20:47

:fant2: mama'boy :ok: :mrgreen:
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 08/02/2005 20:36

Bon j'ai enfin pu voir le match (la fin vu que j'en avais vu le début dimanche soir)
Superbowl un brin décevant, par rapport à celui de l'an dernier... Les Pats ont déroulé en attendant que les Eagles craquent (logiquement...)

Pour le All-Star Game, c'est mort ou presque pour Tony, qui doit encore attendre de voir si Bryant jouera ou pas (ce qui n'est pas confirmé...), et même la rien ne sera sûr puisqu'il sera en concurrence avec Bibby. Et oui, les coachs ont choisi Ginobili, Rashard Lewis et Shawn Marion... Je trouve ça très surprenant dans la mesure où il n'y a qu'un seul meneur, Nash, alors que Marion et Lewis jouent au même poste.
M'enfin bon, wait & see pour Bryant même si je pense que dans le cas d'une blessure ils prendront Bibby...
Pour la conférence Ouest, chuis bien content qu'ils aient pas pris Marbury, ça lui fera les pieds à cette grande gueule. Ils choisissent Arenas au lieu de Kidd, grosse surprise à ce niveau-là.

LES EQUIPES

Conférence Ouest :
Titulaires (élus par le public) : Tracy McGrady (Houston Rockets), Kobe Bryant (L.A. Lakers), Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves), Tim Duncan (San Antonio Spurs), Yao Ming (Houston Rockets)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Ray Allen (Seattle), Manu Ginobili (San Antonio), Rashard Lewis (Seattle), Shawn Marion (Phoenix), Steve Nash (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Amaré Stoudemire (Phoenix)Entraîneur : Gregg Popovich (San Antonio Spurs)

Conférence Est :
Titulaires (élus par le public) : Vince Carter (New Jersey Nets), Grant Hill (Orlando Magic), Allen Iverson (Philadelphie Sixers), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Shaquille O'Neal (Miami Heat)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Gilbert Arenas (Washington), Zydrunas Ilgauskas (Cleveland), Antawn Jamison (Wahsington), Jermaine O'Neal (Indiana), Paul Pierce (Boston), Dwyane Wade (Miami), Ben Wallace (Detroit)
L'entraîneur : Stan Van Gundy (Miami Heat)
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 09/02/2005 08:18

C'est bete pour Tony surtout qu'il la meritait cette selection !! :(
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 09/02/2005 11:26

Trop inconstant en debut d'année :roll:
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 09/02/2005 20:24

je crois pas que ce soit ca

Pour comparer avec les footeux, je dirais que je compare Parker a Batistuta, monstueusement efficace mais pas mediatique

Ginobili il va se rater 6 matchs d'affilé puis survoler un match en mettant des paniers "playstation" et c'est ca que retiennent les gens
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 09/02/2005 23:20

Efficacité, mouais, Tony était à 20% de réussite à 3pts avant le mois de décembre, et son shoot était pas vraiment mieux... Ginobili lui a été monstrueux en début de saison.

Il y a aussi une question de répartition. Popovich, Duncan et Ginobili, ça fait trois Spurs. Ils ne peuvent pas en prendre plus, et ne prendre qu'un Sonic ou deux Suns. Du coup, ils doivent choisir entre Gino qui a éclairé le début de saison, et Parker qui a très très très mal commencé mais qui aujourd'hui monte en puissance. Et il ne faut pas oublier que Gino a un jeu très "flashy" taillé pour le All Star Game, et il ne faut pas sous-estimer l'impact de la victoire des Argentins sur le Team USA cet été.

Mais Tony y sera l'année prochaine s'il continue comme ça (d'autant plus qu'il sort maintenant avec une actrice, je peux vous assurer que ce genre de trucs ça compte :mrgreen: ). Et puis il a que 22 ans le mec, Gino en a 27! Bibby 26! C'est donc logique pour les coachs de sélectionner l'un des deux plutôt que Tony, puisque lui y ira forcément un jour.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 10/02/2005 09:00

Les Suns sont quand même 3, toutes facon pour une fois je trouve que tout les joueurs meritent leur selection.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 10/02/2005 17:30

Moi aussi

Mais parker finit a nouveau marqueur du match 22pts, 9 passes

Le coup de l'age, ca me fait penser a ce qu'on dit a Thierry Henry, "t'es encore jeune"
La vérité c'es qu il l'aura pas son ballon d'or; et ben Parker, il ira pas au allstar, mais c'est mon avis !!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/02/2005 17:39

Les Suns sont quand même 3

J'ai pas dit autre chose... :|

Le coup de l'age, ca me fait penser a ce qu'on dit a Thierry Henry, "t'es encore jeune"
La vérité c'es qu il l'aura pas son ballon d'or; et ben Parker, il ira pas au allstar, mais c'est mon avis !!

La différence étant que Henry a 27 ans: dans un an il atteindra l'âge idéal du footballeur. Parker, lui, a 22 ans, l'âge où la plupart des joueurs entrent en NBA. C'est marrant parce qu'hier il a joué face à Arenas, qui est quasiment son sosie au niveau du parcours... Les Spurs ont perdu mais Parker a fait un match de géant...
Ceci étant dit, les joueurs présents cette année auront tous mérité leur sélection, c'est sûr, même si Hill aurait du être remplaçant et O'Neal titulaire.

Edit: en fait non, j'aurais bien dégagé Paul Pierce pour Hamilton, Billups ou Rasheed... Un seul Pistons, c'est du foutage de gueule....
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 10/02/2005 18:06

Ils ont pas fini de payer la bagarre contre les Pacers!!

Enfin bon pour Parker, ptetre qu'avec Bryant si forfait et aussi Duncan, qui va pas se précipiter pour revenir au All Star dont il n'est pas particulierement fan...

Des nouvelles du mailman?? Spurs ou pas Spurs??
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 10/02/2005 18:11

Ils ont pas fini de payer la bagarre contre les Pacers!!

Si c'est ça, ils sont bien cons alors: seul Ben Wallace y a participé, et seul lui est sélectionné :mrgreen:

Des nouvelles du mailman?? Spurs ou pas Spurs??

Alors ça... il est sensé annoncer sa décision avant le All Star Game: 3 équipes sont sur les rangs: L.A. mais il ira certainement pas (dixit lui-même), Miami parce que Shaq lui a demandé, San Antonio. Son agent a déclaré que s'il devait reprendre, ce serait sans doute aux Spurs...
Suspense quoi...
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 10/02/2005 20:02

pourvu qu'il reponde avant ses 50ans :mrgreen:
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 12/02/2005 13:27

L'arrivé de Malone changera pas grand chose au jeu des spurs, je pense même que ce serait plus un handicap, la carriere du Mailman est quand même derriere lui maintenant !
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 12/02/2005 13:36

Je suis pas aussi sur que toi.
Ca soulagera Duncan a l'image d'un certain Robinson, qui a plutot bien servi l'année du titre, non?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 12/02/2005 13:48

Je trouve y ont un bon effectif les spurs : Malik Rose il est quand même solide et Nesterovic même si c'est le joueur de l'année il apporte son physique.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 12/02/2005 15:48

Ouep mais je crois qu ils cherchent a refaire les tours jumelles

Mais je pense aussi qu ils ont assez de joueurs pour finir champion cette année
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 12/02/2005 15:58

Nesterovic même si c'est le joueur de l'année il apporte son physique.

:shock:

Nesterovic = Image

Il est mauvais vous pouvez pas imaginer...
Le problème, c'est que si Rose est un peu meilleur, il est super-irrégulier et en match il pète un peu les plombs en faisant parfois n'importe quoi (le voir faire une passe dans le dos ça vaut le voyage :mrgreen: )
Popp fait tout en coulisses pour virer Rasho, dernièrement ils voulait prendre Tyson Chandler des Bulls mais ça a l'air mal barré pour le transfert.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 12/02/2005 17:29

Gros match de TP la nuit derniere encore avec 17 pts dans le money time : il a la rage :mrgreen:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 13/02/2005 08:51

Et hop gros match de Iverson : 60 pts
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports