Grant Hill c'est pas une surprise c'est le chouchou des ricain,le gendre ideal ( comme y dise ) d'ailleurs si je me trompe pas il a été selectionné toutes les années ou il etait valide et même titulaire pour son année de rookie. Quand à James fallait si attendre il a fait passe Cleveland du bas du classement aux playoff pratiquement a lui tout seul.
Ah, ben cool, exactement ce que je voulais pour le Superbowl:
Philadelphie contre New England...
McNabb versus Brady, ça va être sympa. Je suis par contre plus pour les Pats que pour les Eagles.
Superbowl le 6 février (j'pourrais pas le regarder en direct, j'ai un peu concours le lendemain...)
Ben non, cette année y'a quand même la surprise Grant Hill et l'arrivée de LeBron James! Si en plus tu rajoutes que Wade n'était qu'à quelques encablures d'Iverson, y'a un changement de génération de plus en plus net...
Plus Nowitzki qui a reçu un beau paquet de voix. Et y'avait un truc marrant, c'était de voir si Bryant allait se faire dépasser par McGrady maintenant qu'il ne gagne plus beaucoup... ça a pas raté
Par contre c'est clair que Yao c'est vraiment naze, il a pas le niveau (d'ailleurs l'année dernière, il était titulaire devant O'Neal et finalement il a pas joué plus de 15 minutes... ) et il bénéficie du nombre de compatriotes. Mais bon, c'est bon pour la NBA ça (merchandising etc...)
A ce propos, Monclar a fait une très bonne remarque l'autre jour: il disait que depuis l'arrivée de Yao, "l'habillage" des Rockets s'était considérablement sinisé: couleur rouge vif, logo très oriental... Vive le marketing :siffle:
En tout cas le superbowl, je vois pas comment New Englang peut perdre, ils viennent d'enfoncer la mailleure défense en finale de conférence et n'ont encaisser que 4 points contre la meilleure attaque (Pittsburgh) en demi!!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités