Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 26/01/2005 10:15

Message précédent :
Facon les titulaires c'est les même toutes les années a quelque chose pres ! Yao ming peut encore dire un grand merci aux chinois !!
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 26/01/2005 10:23

Ben non, cette année y'a quand même la surprise Grant Hill et l'arrivée de LeBron James! Si en plus tu rajoutes que Wade n'était qu'à quelques encablures d'Iverson, y'a un changement de génération de plus en plus net...
Plus Nowitzki qui a reçu un beau paquet de voix. Et y'avait un truc marrant, c'était de voir si Bryant allait se faire dépasser par McGrady maintenant qu'il ne gagne plus beaucoup... ça a pas raté :mrgreen:
Par contre c'est clair que Yao c'est vraiment naze, il a pas le niveau (d'ailleurs l'année dernière, il était titulaire devant O'Neal et finalement il a pas joué plus de 15 minutes... :mrgreen: ) et il bénéficie du nombre de compatriotes. Mais bon, c'est bon pour la NBA ça (merchandising etc...)
A ce propos, Monclar a fait une très bonne remarque l'autre jour: il disait que depuis l'arrivée de Yao, "l'habillage" des Rockets s'était considérablement sinisé: couleur rouge vif, logo très oriental... Vive le marketing :siffle:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 26/01/2005 10:27

Grant Hill c'est pas une surprise c'est le chouchou des ricain,le gendre ideal ( comme y dise ) d'ailleurs si je me trompe pas il a été selectionné toutes les années ou il etait valide et même titulaire pour son année de rookie. Quand à James fallait si attendre il a fait passe Cleveland du bas du classement aux playoff pratiquement a lui tout seul.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 26/01/2005 10:36

Grant Hill c'est pas une surprise c'est le chouchou des ricain,le gendre ideal ( comme y dise ) d'ailleurs si je me trompe pas il a été selectionné toutes les années ou il etait valide et même titulaire pour son année de rookie. Quand à James fallait si attendre il a fait passe Cleveland du bas du classement aux playoff pratiquement a lui tout seul.

C'est vrai que c'est pas vraiment des surprises totales. Mais bon, au moins y'a un poil de changement ;)
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 26/01/2005 10:44

Une petite piece pour l'EST ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
MOBILISATION : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_28555.html
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 26/01/2005 13:24

ben moi, j'ai toujours tenu avec l'ouest et je maintiens pour cette année ;)
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 26/01/2005 13:30

Je dis Est aussi, juste pour l'association Shaq/LeBron ;)
Mais bon, comme d'hab' c'est plus homogène à l'Ouest. Et si on donne du temps à Nash, ça risque d'être sympa à voir
*rêve de voir Nash, McGrady, Bryant et Nowitzki alignés ensembles*
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede tillau » 26/01/2005 14:16

Ah, ben cool, exactement ce que je voulais pour le Superbowl:

Philadelphie contre New England...
McNabb versus Brady, ça va être sympa. Je suis par contre plus pour les Pats que pour les Eagles.
Superbowl le 6 février (j'pourrais pas le regarder en direct, j'ai un peu concours le lendemain...)

Phila, Phila, Phila :ok:

Direct a 6:30pm :mrgreen:

Mort aux chips et a la bibine :ok:
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"

Gloire à Xof
tillau
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 26/01/2005 15:50

Je dit Est et James MVP :mrgreen:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede azhagal » 27/01/2005 18:29

Ben non, cette année y'a quand même la surprise Grant Hill et l'arrivée de LeBron James! Si en plus tu rajoutes que Wade n'était qu'à quelques encablures d'Iverson, y'a un changement de génération de plus en plus net...
Plus Nowitzki qui a reçu un beau paquet de voix. Et y'avait un truc marrant, c'était de voir si Bryant allait se faire dépasser par McGrady maintenant qu'il ne gagne plus beaucoup... ça a pas raté :mrgreen:
Par contre c'est clair que Yao c'est vraiment naze, il a pas le niveau (d'ailleurs l'année dernière, il était titulaire devant O'Neal et finalement il a pas joué plus de 15 minutes... :mrgreen: ) et il bénéficie du nombre de compatriotes. Mais bon, c'est bon pour la NBA ça (merchandising etc...)
A ce propos, Monclar a fait une très bonne remarque l'autre jour: il disait que depuis l'arrivée de Yao, "l'habillage" des Rockets s'était considérablement sinisé: couleur rouge vif, logo très oriental... Vive le marketing :siffle:

On parle des Rockets tient.
C'est clair que Houston ne retournera peut-etre jamais au niveau qui était le leur dans les années 90 mais le club est en pleine reconstruction et cela est d'abord passé par le recrutement de Yao Ming qui à fait bonne impression lors de ses 2 premières années. Sachant que le club ne fait pas du bénévolat et que la Chine est un nouveau marché trés juteux pour tout les secteurs, il est normal que Houston profite du fait d'avoir le seul ? joueur chinois en NBA.
azhagal
BDébranché
BDébranché

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 27/01/2005 20:37

Nan, y'a Whang Zhizhi qui est arrivé avant lui, mais il a pas eu le même impact :mrgreen:

Pour le marketing, c'est pas forcément un reproche, ils ont bien raison, mais ça ne fait qu'ajouter au forcing à outrance fait autour de ce joueur qui, honnêtement, n'est pas le meilleur pivot de l'Ouest (Brad Miller...)
J'ajouterais que Yao déçoit assez souvent, malgré de bonnes stats, il est rarement décisif dans les matchs, alors que, pas de doute, il a le talent pour...
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 28/01/2005 04:00

En tout cas le superbowl, je vois pas comment New Englang peut perdre, ils viennent d'enfoncer la mailleure défense en finale de conférence et n'ont encaisser que 4 points contre la meilleure attaque (Pittsburgh) en demi!!!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede azhagal » 28/01/2005 16:04

En tout cas le superbowl, je vois pas comment New Englang peut perdre, ils viennent d'enfoncer la mailleure défense en finale de conférence et n'ont encaisser que 4 points contre la meilleure attaque (Pittsburgh) en demi!!!

je sens que les Patriots sont bien partis pour faire comme les Celtics ou les Bulls en NBA.
azhagal
BDébranché
BDébranché

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 28/01/2005 17:54

Parker va finir par se faire piquer sa place de all star par Ginobili qui enchaine les gros matchs !!! et c'est rare de voir 3 joueurs d'un même club au all star game. Allez TP un ptit match à 40 points et c'est dans la poche ;)
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 28/01/2005 21:47

Malheureusement, je pense que Parker n'y sera pas!! Trop de retard!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Ghosty » 28/01/2005 22:19

Ouais Paker au all star, j'y crois plus beaucoup.. m'enfin..

Sinon bon mois de février chargé avec le superbowl et le all star !
Ghosty
BDérisoire
BDérisoire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 29/01/2005 00:18

J'ai jamais été trop fan du all-star mais par contre le superbowl va être chouette, faut juste que je tienne bon pendant la mi-temps qui dure 2heures

C'est con pour le All-star pas de Kobe, ca aurait été plus spectaculaire contre Shaq que le match de saison régulière

Au fait Parker, il pourrait pas être sélectionné pour le concours des meneurs?? C'est aussi par votes?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 29/01/2005 01:01

Il y avait été l'année dernière à ce concours, il s'était fait laminer comme les autres par Jason Kidd...
Cette année ça devrait être Nash-Kidd-Marbury-Bibby-Parker je suppose.
Pour Bryant c'est confirmé il sera absent?
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede smileybone » 29/01/2005 02:09

Oui selon "l'équipe"
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 29/01/2005 13:07

Arriere certain à l'ouest : Nash et Allen apres y reste de la place quand même !!
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 02/02/2005 09:24

Dans la série "j'ai le cul bordé de nouilles", je voudrais Jérôme Moïso!

Cleveland vient de l'embaucher pour un 10 days contract, il va avoir le privilège de jouer avec LeBron "King" James...
Comme d'hab', il a pas intérêt à se louper, mais on commence à être habitué avec lui :roll:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports