Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 03/01/2005 13:30

Message précédent :
Dans le jeu, faut pas se tromper sur ses stats, les 3/4 de ses paniers il les mets sur des dunks ou des fingerolls après avoir plus ou moins tout enfoncé sur son passage :mrgreen:
Ah, et puis il a été Rookie de l'année en 2003...

ça me rappelle un certain Shaq Attack ça, non?

Ne mettait-il pas tout en dunk ou en finger roll et n'a-t-il pas aussi été élu Rookie of the Year 1992 (ou quelque part vers cette date là?)?
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 03/01/2005 13:45

Si si, c'est un peu le même genre. En tout cas dans les descriptions, parce que le Shaq de 92-93 je l'ai pas vu jouer :mrgreen:
Si différence il doit y avoir, c'est au niveau du poids, Amaré est plus léger et mobile, mais moins lourd et dévastateur... Pour imager la chose, quand Amaré dunke, les adversaires tombent. Alors qu'avec Shaquille, ils sont déjà par terre avant même qu'il ne saute :mrgreen:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede theuxtonix » 03/01/2005 14:08

ce qui ne change pas grand chose à l'arrivée :siffle: ;)
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)
theuxtonix
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 03/01/2005 15:44

PHOENIX POW@ !!!!!!!!!!!!! ;)
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 04/01/2005 16:40

Match interressant cette nuit avec la victoire des Sonics sur les Heat : 98-96
avec un gros match du meilleur shooteur de la ligue Ray Allen : 35 points (12/25 dont 6/10 à trois points).
Shaquille O’Neal (25 points, 14 rebonds et 7 contres !) et Dwyane Wade (28 points) ont fait leur match mais sa n'a pas suffit
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 04/01/2005 17:05

avec un gros match du meilleur shooteur de la ligue Ray Allen : 35 points (12/25 dont 6/10 à trois points).

Tiens, la question serait intéressante de savoir qui de Ray Allen, de Peja Stojakovic ou de Reggie Miller, est vraiment la plus belle gachette de la NBA... Au niveau du geste, de la technique pure, je choisis Peja, maintenant, il a tendance à flancher dans le "clutch time", les dernières possessions décisives.
Reggie, lui, est "M. Clutch", le roi des 3 pts miraculeux, mais il se fait un peu vieux.
Ray Allen est un superble shooteur, mais Peja l'a battu au concours à 3 pts...

Pas facile :mrgreen:

Bon moi je suis chez mon père en ce moment qui a des problèmes de décodeur, donc je ne peux pas regarder les matchs et je suis très frustré... :grrr: :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede canarde wc » 04/01/2005 17:07

Match interressant cette nuit avec la victoire des Sonics sur les Heat : 98-96
Shaquille O’Neal (25 points, 14 rebonds et 7 contres !) et Dwyane Wade (28 points) ont fait leur match mais sa n'a pas suffit

beau match mais ça fait bien mal
comme les power rangers
canarde wc
BDépravé
BDépravé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 04/01/2005 17:09

Perso je trouve Ray Allen meilleur que Stoja,Reggie Miller faut le mettre à part car au sommet de sa gloire c'était lui le meilleur même y se demerde encore pas mal c'est plus les 20/25 pts de moyenne par match.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 04/01/2005 17:16

ce soir sur NBA + y'a Minnesota vs Phoenix....ca va jouer

au moins ils nous epargnent d'un enieme match des Spurs, equipe favorite de canal

sinon pour repondre a la question, Ray Allen est tellement plus complet que les autres que la question du meilleur shooteur se pose pas trop (enfin si, mais je me comprends)
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 04/01/2005 17:27

au moins ils nous epargnent d'un enieme match des Spurs, equipe favorite de canal

Moi ça me dérange pas qu'ils montrent souvent les Spurs: d'une, c'est une équipe de qualité, les matchs sont rarement inintéressants...
De deux, Tim Duncan vaut le détour à lui seul.
De trois, j'ai vu suffisamment de LA Clippers/NY Knicks et autres Toronto Raptors/Orlando Magic pour savoir apprécier un match des Spurs... :mrgreen:

Même si c'est vrai que SA revient souvent. De toute façon j'aime beaucoup Tipi donc bon... :siffle:

Pour en revenir à la question du shooteur, Allen est le meilleur joueur des trois, sans aucun doute, maintenant au niveau du shoot seul, je sais pas... ;)
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 04/01/2005 17:37

Au niveau du shoot c'est Miller :ok: :ok:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 04/01/2005 17:59

rah, c'est vraiment super chiant le jeu des SPurs, quand meme (mais j'aime bien Dunca, faut pas croire, malgré son anti charisme primaire). Et au bout d'un moment t'en as marre de tout le temps voir les memes. Encore moi ca va, j'ai nba+ donc tout va bien, mais je pense aux - relativement- malheureux qui n'ont que canal+, ca doit etre frustrant. Y'a pas que TP dans la vie

Phoenix, voila une equipe qui joue (et qui s'ecroulera lamentablement en playoffs, oui)

Pour ce qui est de la NHL, faut etre motivé pour regarder ca...du temps de ma jeunesse folle, je dis pas, mais depuis que j'ai pris du recul...beurk...de toute facon meme aux US c'est pas vraiment considéré comme un sport valable

contrairement a la NFL (notez la transition)
les playoffs arrivent ! go Packers (entre autres)
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 04/01/2005 22:23

Phoenix, voila une equipe qui joue (et qui s'ecroulera lamentablement en playoffs, oui)

Lamentablement peut être pas mais ils ne gagneront pas le titre faute de banc ! :cry:
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 05/01/2005 09:06

Les Matchs à + de 50 pts se suivent en ce moment apres Stoudamire c'est Jermaine O'Neal 55 pts (18/28),11 reb et 3 passes pour la victoire des Pacers face au Bucks.
2 eme petit match pour Parker : 2 pts mais 10 passes et 6 reb pour la victoire des Spurs face au Lakers.
Dans le match de la soiree : victoires des Suns a Minnesota 122 - 115 malgre un ENORME Garnett 47 pts inscrits et 17 rbds.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 07/01/2005 09:22

Bon Match de T.Parker : 26 pts et victoire des Spurs sun Indiana 111-98
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 12/01/2005 12:50

Gros coup dur pour New Jersey
Les New Jersey Nets devront se passer de leur meilleur marqueur, Richard Jefferson, jusqu’à la fin de la saison. L’ailier s’est rompu les ligaments du poignet gauche.

Alors que les Nets réalisent une saison très difficile, les voilà désormais privés de Richard Jefferson. Victime d’une rupture des ligaments du poignet gauche, le meilleur scoreur de New Jersey avec 22,2 points de moyenne par match devra rester sur le flanc jusqu’à la fin de la saison. Malgré la triplette Jefferson-Kidd-Carter, l’équipe de East Rutherford avait déjà du mal à décoller, alors imaginez sans Jefferson... Avec 12 victoires pour 22 défaites, les Nets sont derniers de la division Atlantic.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 12/01/2005 13:13

Ouais, ils ont bien fait d'aller chercher Carter finalement :mrgreen:
C'est con pour lui, mais personnellement j'aime pas trop Jefferson...

Sinon j'ai vu le match Utah/San Antonio, même si San Antonio a perdu, Tony a à nouveau livré un excellent match: 20 points à 7/11 au shoot, 5 passes décisives. Il accélère quand il faut, il ne force pas ses shoots et ses pénétrations, et ressort de mieux en mieux la balle sur Bowen, Gino ou Barry. Il ne faut pas oublier concernant Parker, Duncan ou Ginobili, que contrairement aux Iverson, Garnett ou Bryant, ils ne jouent que 35 minutes/match... Donc vous pouvez allègrement rajouter une unité sur chacune de leur lignes de stats ;)
D'ailleurs à propos stats, TP est entré dans le top 50 des meilleurs marqueurs de NBA :D
Par contre il va devoir travailler ses lancer-francs, 66% de réussite pour un meneur c'est vraiment naze... Il est au niveau de Duncan là :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 12/01/2005 14:30

Je vais commencer à rever : PHOENIX qui bat MIAMI :ok:
Wade : 23pts, 8 passes
Marion : 26pts, 11rbs
Nash : 16pts, 16pas

Duel au sommet :
O'neil : 34pts à 16/20, 11 rbs, 2pas, 1 steal, 2blocks
Stoudamire : 34pts à 13/19, 7 rbs, 2pas, 2steal

---------------------------------------------------------------------------------------------------
MOBILISATION : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_28555.html
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 13/01/2005 00:29

Je vais commencer à rever : PHOENIX qui bat MIAMI :ok:

On sent quand même le vieux fan de sir Charles... Non? :mrgreen:

Le match en question, j'ai vu la plus grande partie diffusée cet après-m' sur canal+. Ben les gars... :shock:

HA-LLU-CI-NANT.

Je sais pas si vous aviez vu les Mavericks jouer leur "small ball" avec Nash, Finley et Nowitzki... Ben là, c'est pire. Et alors c'est des grands malades, ça dégaine de partout! C'est du genre "ah ben si c'est Steve qui vient de me faire une passe, c'est qu'elle va être décisive, donc je tire", qu'on soit à 3m où à 10 (véridique... Johnson et Richardson, les barjots en chef)
Résultat, ça score toutes 10 secondes à peu près (c'est très très rare que les possessions des Suns aillent jusqu'aux 24 secondes...)
Stoudamire (qui a sorti quelques shoots à 4-5metres à la Jermaine O'Neal ou Rasheed Wallace pas mauvais du tout) et Marion sont ultra-complices, et puis Nash, quel meneur nom de dieu!!! Increvable le mec, à 30 ans! Je comprends mieux pourquoi George Eddy en fait son MVP, c'est clair que ce qu'il fait est terrible...

Une restriction cependant: comme chaque équipe de basket qui prend l'option tactique du "small ball", Phoenix se rend très dépendante de son shoot extérieur, un shoot généralement déclenché très vite, donc s'ils se retrouvent dans un jour "sans", ça coincera à tous les coups (ce qui s'est passé face aux Spurs d'ailleurs...) Ensuite, ils sont partis très vite cette saison, contrairement à San Antonio, Detroit ou même Miami: attention à ce qu'ils ne se grillent pas avant le moment où ça compte, les playoffs. Et surtout, en défense ils sont plutôt friables. San Antonio s'était même amusé à jouer vite aussi contre eux, et Nash avait explosé face à la vitesse de Parker...
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 13/01/2005 13:38

Gagné pour Sir Charles :ok: :mrgreen:
Les frenchy à leur aise :
Parker : 20pts à 8/18, 4rbs, 8pass, 1steal

Defaite des suns :cry:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
MOBILISATION : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_28555.html
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 14/01/2005 23:13

ah sir charles et les grand suns avec majerle et johnson,la aussi sa jouait tout pour l'attaque !! du beau basket
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports