Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede planetasia » 30/10/2006 12:06

Message précédent :
Enfin la reprise de la NBA, avec pour moi comme favori Les Phoenix Suns avec le retour d'Amare Stoudamire!!!! :smile:
planetasia
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 30/10/2006 12:08

Les favoris sont les mêmes que la saison derniere :
Spurs, Pistons, Heat, Suns, Dallas et peut etre Cleveland
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 30/10/2006 12:42

entre le départ de Ben Wallace a Chicago et la nouvelle règle interdisant aux joueurs de parler aux arbitres tu peux rayer Detroit de la liste des favoris(m'étonnerait que le Sheed finisse beaucoup de matches cette année).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 30/10/2006 12:47

je savais pas que Wallace avait signé à Chicago.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 30/10/2006 13:24

Match d'ouverture Chicago @ Miami 8:00pm

Avec sans doute le premier match officiel de Thabo Sefolosha en NBA, premier Suisse à jouer dans la ligue :respect:

Enfin la reprise de la NBA, avec pour moi comme favori Les Phoenix Suns avec le retour d'Amare Stoudamire!!!! :smile:

Yep, go Suns, j'adore cette équipe :wink: :ok:

entre le départ de Ben Wallace a Chicago et la nouvelle règle interdisant aux joueurs de parler aux arbitres tu peux rayer Detroit de la liste des favoris(m'étonnerait que le Sheed finisse beaucoup de matches cette année).

:fant2: On risque de bien se marrer à voir sa tête de grande pleureuse s'il est sanctionné :fant2:

je savais pas que Wallace avait signé à Chicago.

On parle de Ben, hein, que ce soit clair :wink: . Parti comme free agent, donc sans compensation pour les Pistons. Pas brillant, leur front office, sur ce coup là :siffle:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 30/10/2006 19:14

bon j'ai reussi a faire une equipe, mais c'est vrai que c'est pas simple, faudra attendre quelques jours pour voir les bonnes affaires de l'annee. Diaw passe de 2 Mo l'annee derniere a 8.5 cette année, c'est pas mal

je rappelle que pour les eventuels participants, vous avez jusque demain soir pour faire votre equipe. Bon apres il sera pas trop tard, mais autant ne pas avoir de matchs de retard et beneficier des echanges illimités pour construire votre equipe

pour Ben wallace, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, du coté de Detroit. Y'a que le front office de NY qui fait n'importe quoi tout le temps
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 30/10/2006 19:22

Blougou a écrit: bon j'ai reussi a faire une equipe, mais c'est vrai que c'est pas simple, faudra attendre quelques jours pour voir les bonnes affaires de l'annee. Diaw passe de 2 Mo l'annee derniere a 8.5 cette année, c'est pas mal

c'est vrai que faut transpirer pour arriver a faire une équipe a peu prés équilibrée avec les couts des joueurs. Je pense que ceux qui vont miser le tout sur une grosse star et des joueurs de compléments vont en baver.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 30/10/2006 19:48

d'experience je peux te dire qu'il vaut mieux avoir au moins une grosse star. il en faut meme 2, idealement

les années passées, tu pouvais avoir 4 stars et 2 mediocres, la c'est impossible

pour savoir si t'as une bonne equipe optimale, c'est simple, tu fais le total des TSN/G de tous tes joueurs. il vaut donc mieux avoir un joueur qui fait 40 et un autre qui fait 10 que 2 qui font 20 (ca parrait super logique comme ca, mais en gros faut pas hesiter a mettre 8mo dans un joueur plutot que 2 x 4Mo)
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 30/10/2006 20:20

mais en gros faut pas hesiter a mettre 8mo dans un joueur plutot que 2 x 4Mo)
Surtout quand tu vois que Granger qui faisait un maigre 18/game l'an dernier est coté à plus de 5 millions :fant2:
Ceci dit justement le problème c'est que les joueurs tournant autour d'1 millions sont pas légions, en tout cas du côté de ceux qui sont sûrs de produire du TSNP.

Je crois que je vais laisser tomber Amaré pour l'instant, ses matchs de présaison sont pas forcément rassurant, et il va sûrement falloir attendre 2007 pour le voir à plein régime. En faisant attention à la présaison j'ai trouvé quelques sleepers dont un sûr, mais du coup mon gros problème est le choix de ma deuxième star. Le calendrier est pas cool d'ailleurs, à part les Knicks aucune équipe n'a de calendrier vraiment intéressant.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 30/10/2006 21:09

un petit programme marrant pour regarder la NBA sur son PC:
http://www.download.com/3001-2194_4-10584889.html

ça s'appelle TVUPlayer, c'est une télé par internet qui diffuse les principales chaînes américaines sans avoir besoin d'une carte tuner. Il y a NBA Live et ESPN 1 et 2
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 30/10/2006 21:17

hmm de memoire y'a Indiana Atlanta et Orlando qui jouent 8 matchs en 2 semaines (bon, certes, bon courage pour toruver des joueurs interessants la dedans)

j'ai pris Amare car il etait qd meme un peu moins cher que d'autres, et les suns jouent pas mal. j'aviserai
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 31/10/2006 09:25

un petit programme marrant pour regarder la NBA sur son PC:
http://www.download.com/3001-2194_4-10584889.html

ça s'appelle TVUPlayer, c'est une télé par internet qui diffuse les principales chaînes américaines sans avoir besoin d'une carte tuner. Il y a NBA Live et ESPN 1 et 2

Bon, étant plus fan de basket que d'informatique, je me risque à poser la question: c'est quoi ce site ? ça permet de regarder des matchs NBA sur l'ordi gratos ? :shock: quelle est la marche à suivre ?

Excusez la question, mais j'ai grandi au 20e siècle :oops:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/10/2006 13:42

Bon, étant plus fan de basket que d'informatique, je me risque à poser la question: c'est quoi ce site ? ça permet de regarder des matchs NBA sur l'ordi gratos ? :shock: quelle est la marche à suivre ?

Excusez la question, mais j'ai grandi au 20e siècle :oops:

le site permet de télécharger un programme qui lui donne accés aux principales chaînes américaines gratuitement en streaming et ce sans avoir besoin d'une carte télé. Donc oui tu peux regarder les matches gratos sur ta télé (par contre faut te lever la nuit parceque là le magnétoscope il peut rien pour toi).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 31/10/2006 13:47

j'ai pris Amare car il etait qd meme un peu moins cher que d'autres, et les suns jouent pas mal. j'aviserai
Je trouve ça quand même abusé qu'ils le mettent à 8,5 millions, à côté d'un Gasol qui faisait 40/match l'an dernier, alors qu'il était à 17 par match...
Soit ils choisissent de fonctionner par rapport aux perfs de l'an dernier, soit ils font à la réputation du joueur, mais s'ils font les deux, c'est ingérable.

Le truc avec Amaré c'est que si jamais il fait un gros match, ça sera la ruée et en deux semaines on pourra l'échanger contre LBJ sans pertes :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 31/10/2006 14:30

le site permet de télécharger un programme qui lui donne accés aux principales chaînes américaines gratuitement en streaming et ce sans avoir besoin d'une carte télé. Donc oui tu peux regarder les matches gratos sur ta télé (par contre faut te lever la nuit parceque là le magnétoscope il peut rien pour toi).

Merci, je vais essayer ça depuis mon ordi à la maison :ok:
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 31/10/2006 15:15

Euh y a des rediff des match ?? :)
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 31/10/2006 15:43

Ya pas eu de gros transfert cet été, non ?
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/10/2006 16:12

pour les gros transferts j'avais déjà parlé de Ben Wallace a Chicago mais on peut rajouter Shane Battier et Bonzy Wells qui partent a Houston,Al Harrington qui retourne a Indiana,Stojakovic et Tyson Chandler qui débarquent a La Nouvelle Orléans, Charlie Villanueva (tiens, un voila un parfait sleeper) qui vient renforcer la raquette de Milwaukee et pour finir San Antonio qui remplace Nazr Mohamed (Detroit) et rasho Nesterovic (Toronto) par Matt Bonner (Toronto) et Francisco Elson (Denver)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 31/10/2006 17:12

Villanueva à plus de 6 millions, ça fait chéro le sleeper :mrgreen:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 31/10/2006 17:49

bon j'ai enfin fini mon line up
G Johnson, Anthony
G Hughes, Larry
6th Hill, Grant
C Gasol, Pau
F Prince, Tayshaun
F Diaw, Boris
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 31/10/2006 18:16

Tu risques d'avoir des problèmes vu que Gasol est out pour le début de la saison :wink:
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports