Match d'ouverture Chicago @ Miami 8:00pm
Enfin la reprise de la NBA, avec pour moi comme favori Les Phoenix Suns avec le retour d'Amare Stoudamire!!!!
entre le départ de Ben Wallace a Chicago et la nouvelle règle interdisant aux joueurs de parler aux arbitres tu peux rayer Detroit de la liste des favoris(m'étonnerait que le Sheed finisse beaucoup de matches cette année).
je savais pas que Wallace avait signé à Chicago.
Blougou a écrit: bon j'ai reussi a faire une equipe, mais c'est vrai que c'est pas simple, faudra attendre quelques jours pour voir les bonnes affaires de l'annee. Diaw passe de 2 Mo l'annee derniere a 8.5 cette année, c'est pas mal
Surtout quand tu vois que Granger qui faisait un maigre 18/game l'an dernier est coté à plus de 5 millionsmais en gros faut pas hesiter a mettre 8mo dans un joueur plutot que 2 x 4Mo)
un petit programme marrant pour regarder la NBA sur son PC:
http://www.download.com/3001-2194_4-10584889.html
ça s'appelle TVUPlayer, c'est une télé par internet qui diffuse les principales chaînes américaines sans avoir besoin d'une carte tuner. Il y a NBA Live et ESPN 1 et 2
Bon, étant plus fan de basket que d'informatique, je me risque à poser la question: c'est quoi ce site ? ça permet de regarder des matchs NBA sur l'ordi gratos ? quelle est la marche à suivre ?
Excusez la question, mais j'ai grandi au 20e siècle
Je trouve ça quand même abusé qu'ils le mettent à 8,5 millions, à côté d'un Gasol qui faisait 40/match l'an dernier, alors qu'il était à 17 par match...j'ai pris Amare car il etait qd meme un peu moins cher que d'autres, et les suns jouent pas mal. j'aviserai
le site permet de télécharger un programme qui lui donne accés aux principales chaînes américaines gratuitement en streaming et ce sans avoir besoin d'une carte télé. Donc oui tu peux regarder les matches gratos sur ta télé (par contre faut te lever la nuit parceque là le magnétoscope il peut rien pour toi).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités