Bein hier soir y avait un match de foot us sur france 2, à priori en direct en plus.
Bein hier soir y avait un match de foot us sur france 2, à priori en direct en plus.
et pis bon, les commentaires sont d'une catastrophe sans nom.
quoique moi je m'en fous, je regarde sur NASN, avec les commentaires originaux, c'est comme si on y était
ouais ca va passer sur la 2
bon par contre c'etait etrange, ils mettaient des coupures pub au milieu du match, pendant les actions. comme si y'avait pas assez de coupures faites expres pour les chaines US, faut qu'ils en rajouttent.
et pis bon, les commentaires sont d'une catastrophe sans nom. mais ne chipottons pas, au moins tout le monde peut voir les finales + superbowl (quoique moi je m'en fous, je regarde sur NASN, avec les commentaires originaux, c'est comme si on y etait)
à regarder sur le net, ça fait un peu bobo aux yeux au final
Peyton qui va ENFIN au Superbowl [:abraham de sanctis:6]
A part Tomlinson, y'en a pas beaucoup qui le méritaient autant que lui... S'il le gagne c'est Hall of Fame direct.
Un Chinois de 2,36 m est devenu le plus grand basketteur professionnel à évoluer aux Etats-Unis en signant mercredi avec une équipe du Maryland, évoluant dans l'anti-chambre de la NBA. "
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités