Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede planetasia » 20/12/2006 21:07

Message précédent :
Je pense qu'iverson va s'adapter et à mon avis il jouera meneur puisqu'il a été échangé avec andre miller.
Moi en ce moment j'applaudis la performance de Phoenix avec 15 victoires d'affilées. :ok: :smile:
planetasia
BDétraqué
BDétraqué

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 21/12/2006 16:13

fauc départ pour Iverson, le match Denver Phenix prévu la nuit dernière a été annulé pour cause de blizzard ayant bloqué les accés a la salle. Accessoirement la neige a aussi empéché son avion d'atterrir
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 23/12/2006 21:08

finalement defaite pour le premier match de Iverson.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 22/01/2007 15:26

Retour de Melo pour Denver.
Denver aura ainsi lors de son prochain match les 2 meilleurs marqueur NBA
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 22/01/2007 16:33

Petite parenthèse NFL (vu qu'il n'y a apparemment plus de sujets dédiés: est-ce qu'une chaîne captable va diffuser le Super Bowl ? Ou est-ce qu'il va falloir essayer de suivre ça sur le net (la qualité est pas top, hélas...)

Go Colts. :ok:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 22/01/2007 16:41

Bein hier soir y avait un match de foot us sur france 2, à priori en direct en plus.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede jimmypage » 22/01/2007 16:45

Bein hier soir y avait un match de foot us sur france 2, à priori en direct en plus.

c'était le Paris-Dakar, ça...
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 22/01/2007 16:45

Et m..., je me suis farci les finales de conf sur les télés US via le net, et c'était pas top comme qualité...

Enfin, ça veut peut-être dire qu'ils diffuseront le Super Bowl aussi, comme l'an dernier, ce qui serait chouette.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 22/01/2007 18:57

ouais ca va passer sur la 2
bon par contre c'etait etrange, ils mettaient des coupures pub au milieu du match, pendant les actions. comme si y'avait pas assez de coupures faites expres pour les chaines US, faut qu'ils en rajouttent.
et pis bon, les commentaires sont d'une catastrophe sans nom. mais ne chipottons pas, au moins tout le monde peut voir les finales + superbowl (quoique moi je m'en fous, je regarde sur NASN, avec les commentaires originaux, c'est comme si on y etait)

Go Bears !
j'en profite pour annoncer la retraite de Bill Parcells. c'est les joueurs qui vont etre contents
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Fabienp » 22/01/2007 19:10

et pis bon, les commentaires sont d'une catastrophe sans nom.

Effectivement, ils font un peu "peur" ces deux-là, particulièrement celui qui travaille à France2 et qui s'excite pour un rien.

quoique moi je m'en fous, je regarde sur NASN, avec les commentaires originaux, c'est comme si on y était

Mais tout le monde n'a pas NASN et à regarder sur le net, ça fait un peu bobo aux yeux au final :fant2:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 22/01/2007 20:30

Peyton qui va ENFIN au Superbowl [:abraham de sanctis:6]

A part Tomlinson, y'en a pas beaucoup qui le méritaient autant que lui... S'il le gagne c'est Hall of Fame direct.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede cage » 22/01/2007 23:14

rha, trop bon d'avoir pu voir la finale de conference en direct, ça change du petit mag de france4 ... par contre, deg', je crois que je me fait baiser pour le superbowl
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDémoniaque
BDémoniaque

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 23/01/2007 09:34

ouais ca va passer sur la 2
bon par contre c'etait etrange, ils mettaient des coupures pub au milieu du match, pendant les actions. comme si y'avait pas assez de coupures faites expres pour les chaines US, faut qu'ils en rajouttent.
et pis bon, les commentaires sont d'une catastrophe sans nom. mais ne chipottons pas, au moins tout le monde peut voir les finales + superbowl (quoique moi je m'en fous, je regarde sur NASN, avec les commentaires originaux, c'est comme si on y etait)

C'est quoi, ça, NASN ?

C'est clair que France 2 n'a strictement rien compris au foot US (je me souviens de la finale de l'an dernier...) mais c'est mieux que rien.

à regarder sur le net, ça fait un peu bobo aux yeux au final :fant2:

C'est rien de le dire... mais je vais quand même alterner un peu, pour le commentaire et surtout pour le pubs US qui valent parfois le détour lors du SB :wink: :ok:

Peyton qui va ENFIN au Superbowl [:abraham de sanctis:6]

A part Tomlinson, y'en a pas beaucoup qui le méritaient autant que lui... S'il le gagne c'est Hall of Fame direct.

Yep, j'aime beaucoup ce joueur aussi. J'espère qu'il va aller jusqu'au bout.
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Fabienp » 23/01/2007 14:13

Pour NASN, http://www.nasn.com/content/nasn/portal ... &region=sz
Pas encore de par chez nous il me semble
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 23/01/2007 20:10

ca depend ou c'est par chez toi, mais ici, dans ce beau pays qu'est la france, c'est dispo notamment via canalsat depuis la rentrée

et c'est magique
ah ok je viens de voir que par chez toi c'est ce pays horrible qu'est la suisse. tu cherches, aussi
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 24/01/2007 09:01

On échange le forfait fiscal de Johnny contre un abonnement à Canal Sat :mrgreen:
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 24/01/2007 09:06

Phoenix vient d'aligner 14 victoires d'affilé !!! il avait deja aligné 15 victoires en decembre. Vive le run and gun :ok: :smile:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 24/01/2007 21:14

N'oubliez pas cette nuit le All-Star Game de Hockey avec la participation de Cristobal Huet (2h du mat' sur NASN et Canal + Sport)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 02/02/2007 08:28

Parker au All Star Game
S'il n'a pas encore la totale reconnaissance du grand public, Tony Parker a bien celle des entraîneurs de NBA. Le meneur des Spurs a été sélectionné pour le match des All Stars, organisé le 18 février, pour la deuxième année consécutive. En retrait cette saison, le Français bénéficie du choix des entraîneurs qui ont choisi sept remplaçants par équipe pour compléter le cinq majeur formé par le vote des supporters.

Pour ce match de gala, le joueur des Spurs (19 pts, 3,2 rebonds et 5,6 passes de moyenne cette saison) va côtoyer la crème du basket américain au sein de la sélection de l'ouest, Steve Nash (Suns) et Allen Iverson (Denver) figurant également sur la liste des remplaçants. Phoenix sera bien représenté puisque Shawn Marion et Amaré Stoudemire seront du show de Las Vegas, sous la houlette de leur entraîneur Mike D'Antoni.

A noter l'absence de la gâchette Carmelo Anthony, pourtant meilleur marqueur de la Ligue (31, 3 pts par match), la star de Denver payant certainement sa récente suspension après une bagarre sur le parquet. L'équipe de l'ouest reste encore incertaine, :Carlos Boozer (Utah) a été retenu, mais sera forfait pour blessure tandis que Yao Ming, désigné pivot titulaire devra aussi être remplacé.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 02/02/2007 12:10

Histoire de prendre un peu de hauteur:

"
Un Chinois de 2,36 m est devenu le plus grand basketteur professionnel à évoluer aux Etats-Unis en signant mercredi avec une équipe du Maryland, évoluant dans l'anti-chambre de la NBA. "

C'est ici: http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/in ... Etats-Unis
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 14/02/2007 20:40

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports