Justement c'est là que le bât blesse: oui Charlotte risque d'être bien meilleur cette année, notamment parce que Felton et Wallace seront bien mieux entourés.Si j'ai pris Felton plutôt qu'un autre meneur plus cher c'est que je trouve qu'il a fait une année rookie plus que solide dans une équipe décimée par les blessures et que cette année avec les retours de Sean May et Emeka okafor et l'arrivée d'Adam Morrison il va avoir plus d'ouvertures dans le jeu pour faire parler les qualités qu'il a montré a North Carolina
Los Angeles Lakers - Phoenix Suns : 114-106
Lamar Odom est le meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points et notamment un 7 sur 7 aux lancers francs. Côté texan, Léandro Barbosa est à créditer de 30 pointss points. Boris Diawh : 4 points, 5 rebonds et 4 passes décisives en 30 minutes. Quant à Rony Turiaf, il a inscrit 2 points et donné une passe décisive en 3 minutes de jeu.
Abraham de sanctis a écrit: Bon finalement Logan t'avais raison, Villanueva c'est un bon bargain (j'l'ai acheté hier), j'aurais jamais cru qu'il soit aussi performant cette année.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités