Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 31/10/2006 18:16

Message précédent :
Tu risques d'avoir des problèmes vu que Gasol est out pour le début de la saison :wink:
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 31/10/2006 18:25

Merde j'avais pas vu
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/10/2006 20:28

j'ai fait mon équipe, pas de gros noms mais plein de joueurs sous cotés (et un surcoté)

Guard Josh Howard-Raymond Felton

Forward Antoine Walker

Forward/Center Nenad Krstic-Chris kaman

6th Kwame Brown (je suis sur que c'est son année)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 31/10/2006 20:36

la logique Fantasy n'est pas forcement la meme logique que tu peux avoir. certes ce sont de bons joueurs, qui auront des stats honorables, mais 'moyen' ne suffit pas

ce qui compte ce sont les rebonds et les assts, par exemple (et les contres), bien plus que les points marqués. Kaman est un bon choix, par exemple, meme s'il doit etre assez cher et que ca vaut ptet le coup de prendre Brand a la place

raymond felton etait une des bonnes surprises de l'annee derniere en terme de TSN, mais j'imagine qu'il est plus cher cette année

on sera fixé dans 10 jours sur qui sont les vraies bonnes affaires
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/10/2006 20:53

Pour kaman il est quand même 5 millions moins cher que Brand donc le choix est assez dur entre la valeur sur et le risque. Si j'ai pris Felton plutôt qu'un autre meneur plus cher c'est que je trouve qu'il a fait une année rookie plus que solide dans une équipe décimée par les blessures et que cette année avec les retours de Sean May et Emeka okafor et l'arrivée d'Adam Morrison il va avoir plus d'ouvertures dans le jeu pour faire parler les qualités qu'il a montré a North Carolina
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/10/2006 20:59

la tuile pour Parker:

Alors que les trois coups de l'exercice 2006-2007 seront frappés cette nuit, Tony Parker n'est pas certain de pouvoir disputer jeudi le premier match face à Dallas. Le joueur des Spurs s'est fait une entorse de la cheville droite.

«J'ai eu très peur», a raconté TP sur son site internet, expliquant qu'il a «buté sur le pied de (son) assistant coach» à la fin d'un entraînement. «Je suis maintenant rassuré de savoir qu'il s'agit d'une petite entorse», a ajouté le Français qui a passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) à l'hôpital.

C'est jeudi, jour du match contre les Mavericks, que le meneur de jeu des Spurs prendra une décision quant à sa participation. «Si on ne me voit pas contre Dallas, je pense être rétabli pour la rencontre qui a lieu le lendemain à Cleveland», affirme-t-il.

Il y a trois ans, Tony Parker s'était blessé à la même cheville et avait dû faire l'impasse sur le premier mois de la saison.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 31/10/2006 21:17

Si j'ai pris Felton plutôt qu'un autre meneur plus cher c'est que je trouve qu'il a fait une année rookie plus que solide dans une équipe décimée par les blessures et que cette année avec les retours de Sean May et Emeka okafor et l'arrivée d'Adam Morrison il va avoir plus d'ouvertures dans le jeu pour faire parler les qualités qu'il a montré a North Carolina
Justement c'est là que le bât blesse: oui Charlotte risque d'être bien meilleur cette année, notamment parce que Felton et Wallace seront bien mieux entourés.
Mais ça fait que pas mal de catégories vont être embouteillées: les points (Felton devra partager avec Morrison, Wallace, Okafor), les rebonds, etc...
L'an dernier, Felton était un vrai bon coup parce que sa relative solitude dans son équipe lui assurait de remplir la feuille de stats. Cette année ça sera probablement moins évident. Pareil pour Chris Paul.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 01/11/2006 09:27

Hé bé, la saison des Heat ne commence pas très bien: défaite (le terme est faible) contre les Bulls 108-66 :ouch:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 01/11/2006 09:31

Los Angeles Lakers - Phoenix Suns : 114-106

Lamar Odom est le meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points et notamment un 7 sur 7 aux lancers francs. Côté texan, Léandro Barbosa est à créditer de 30 pointss points. Boris Diawh : 4 points, 5 rebonds et 4 passes décisives en 30 minutes. Quant à Rony Turiaf, il a inscrit 2 points et donné une passe décisive en 3 minutes de jeu.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede fletch72 » 01/11/2006 09:56

Los Angeles Lakers - Phoenix Suns : 114-106

Lamar Odom est le meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points et notamment un 7 sur 7 aux lancers francs. Côté texan, Léandro Barbosa est à créditer de 30 pointss points. Boris Diawh : 4 points, 5 rebonds et 4 passes décisives en 30 minutes. Quant à Rony Turiaf, il a inscrit 2 points et donné une passe décisive en 3 minutes de jeu.

Heu, juste comme ça, Phoenix, c'est en Arizona, hein :wink:

Encore un qui lisait 5 Majeur pendant les cours de géo :mrgreen:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 01/11/2006 10:08

:mrgreen:
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 01/11/2006 10:18

les boxscores complets:

Miami 66 Chicago 108
http://www.nba.com/games/20061031/CHIMI ... eboardhome

dans la section fantasy league de NBA.com un des éditorialistes a écrit que bien que ce soit leur première cérémonie de remises de bagues, il aurit été bien que quelqu'un dise aux joueurs de Miami qu'ils n'étaient pas obligés de jouer avec (pour en avoir vu une lors de la retransmission du match, elles ont l'air assez lourdes).

Los Angeles Lakers 114 Phoenix 106
http://www.nba.com/games/20061031/PHXLA ... eboardhome
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 01/11/2006 12:38

je fus bien inspiré de mettre 8.5 Mo en Amare...
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 01/11/2006 12:48

Effectivement, quel match!

A part ça, on est plus obligé de prendre un Pivot maintenant? C'est quoi ce bordel!
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 01/11/2006 13:24

hmm ca doit etre un bug d'affichage, moi j'ai ete obligé de prendre un C
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 02/11/2006 08:10

# Turiaf fait le show
# Emmenés par un intenable Ronny Turiaf, les Lakers ont gagné à Golden State (98-110) cette nuit.
# Très discret la veille contre les Suns, Ronny Turiaf a réalisé un véritable récital cette nuit sur le parquet de Golden State. Le Frenchy des Lakers a compilé 23 points, 9 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 contres, permettant à son équipe, toujours privée de Kobe Bryant, de l'emporter à Golden State (98-110). Mike Pietrus a inscrit 7 points et capté 9 rebonds. Dans le même temps, Boris Diaw (15 points, 5 rebonds, 2 passes) et les Suns ont battu les Clippers (112-104).
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 03/11/2006 08:00

Résultats de la nuit :
Dallas - San Antonio 91-97
L.A Clippers – Denver 96-95
Tony Parker a compilé 19 points (5/11 au tir), 3 passes et 2 rebonds lSix joueurs de San Antonio ont marqué dix points et plus. En face, les bonnes perf’ de Dirk Nowitzki (21 points, 11 rebonds) et Josh Howard (20 points, 6 rebonds)
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede blougou » 03/11/2006 19:44

mais heu..scalp? tu vas nous mettre les resultats tous les jours, pour les 82 matchs de chaque equipe + les playoffs?
car bon, j'imagine que ceux qui suivent le basket vont de toute facon sur nba.com et attendent pas les resultats ici

'fin bon, c'est chouette hein, je dis pas, je trouve ca juste curieux comme procedé (et perte de temps)

bon j'ai plus du tout le temps de me pencher sur mon equipe fantasy, c'est une catastrophe cette année
blougou
Libraire
Libraire

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 08/11/2006 10:12

Jalen Rose aux Suns, ca peut aider ...
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 08/11/2006 10:20

Mdr, la remontée au classement de la blougaliga j'y croyais carrément pas :mrgreen:

Bon finalement Logan t'avais raison, Villanueva c'est un bon bargain (j'l'ai acheté hier), j'aurais jamais cru qu'il soit aussi performant cette année.

Mais le meilleur pour l'instant c'était Warrick et je l'avais vu dès le départ! [:abraham de sanctis:9]
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 08/11/2006 12:17

Abraham de sanctis a écrit: Bon finalement Logan t'avais raison, Villanueva c'est un bon bargain (j'l'ai acheté hier), j'aurais jamais cru qu'il soit aussi performant cette année.

en fait Villanueva je le suis depuis la fac, il m'avait impressionné lors de deux trois diffusion sur sport + par son engagement et sa vision du jeu. ZEn plus l'an dernier il m'a fait gagné quelques places au rookie challenge de NBA.com parcequ'en plus d'être bon il est régulier (et capable de quelques poussées fièvres genre 48 points l'an dernier). Pour moi c'est le steal de l'année au niveau des transferts et a voir les stats de Nesterovic en ce début de saison je pense que Toronto doit déjà le pleurer.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports