Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NHL/NFL/MLB] Le Topic

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 20/05/2006 14:18

Message précédent :
Oui pour le moment juste Miami de qualifié
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 23/05/2006 08:14

Yes !!!!!!!!!!!!!
Phoenix qualifié lors du dernier match, victoire 127-107
Diaw : 14 pts à 6/10, 8 rebonds, 5 passes, 2 interc, 1 contre, 3 balles perdues !

Ils rencontreront en finale de conference Dallas qui a eliminé les Spurs 119-111 lors du dernier match à San Antonio !!!!!!!!!!!!!!!!
Parker : 24 pts à 9/18, 4 rebonds, 5 passes, 1 interception, 1 balles perdue, 1 contre
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 24/05/2006 07:44

J'ai vu la 2eme mi temps des Spurs, Dans la derniere minute Ginobili fait la total : panier à 3 pts enorme et grosse erreur defensive avec 2+1 pour Nowitski, il gere mal la possession de la gagne aussi et voila comment les spurs sont eliminé.

Detroit Pistons - Miami Heat : 86-91. Miami mène la série 1-0.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede jimmypage » 24/05/2006 12:14

ET Miami vient de gagner sur le parquet de Detroit.

Heat 1-0 Pistons
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede clovis25000 » 24/05/2006 13:37

je pense que Dallas sont les mieux placés pour la victoire finale .... Détroit a bien du mal a retrouvé son jeu
clovis25000
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 25/05/2006 07:23

Phoenix s'impose à Dallas et prends l'avantage du terrain dès le premier match, 121 118. a noter deux choses:

Boris Diaw pète un match à 34 points et 6 rebonds

Marc Cuban, le propriétaire des Mavs, est intervenu pour faire cesser une campagne de presse demandant à ce que Steve nash soit sifflé lors de ses passages sur le terrain à Dallas. Il a déclaré que les services qu'il à rendu au club lors de son passage méritait le respect.

boxscore du match:

http://www.nba.com/games/20060524/PHXDA ... eboardhome
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 25/05/2006 09:28

tout simplement ENORME Boris
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 25/05/2006 09:44

tout simplement ENORME Boris

Avec le dernier shoot decisif ...
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 27/05/2006 12:21

Dallas a rattrapé son faux pas du Game 1 en dominant Phoenix (105-98)

Boris Diaw (10/17) (25 points) 10 rebonds, 6 passes, 1 interception et 1 contre.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 28/05/2006 09:06

Miami s'impose dans le 3° match à l'Est 98 83. Match énorme de Wade (35 points 8 rebonds) et O'Neal (27 pts 12 rbds) pour Miami. pour Detroit Billups (31 points) et Hamilton (20 points) sont trop esseulés (3 points pour Prince) pour être décisif.
J'ai bien aimé le public venu tous habillés en blanc (a part deux ou trois rappeurs toujours prêt à se faire remarquer), ça donnait une impression terrible à la télé

boxscore:
http://www.nba.com/games/20060527/DETMI ... eboardhome
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 31/05/2006 07:28

Phoenix a battu Dallas (106-86) mardi et égalise à deux victoires partout en finale de la Conférence Ouest.
Boris Diaw (20 points, 4 passes, 9 rebonds
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/05/2006 13:45

première partie de préselection française pour le mondial au Kapon (5 noms à rajouter début Juillet). Devinez qui sont les leaders:

La présélection française pour le Mondial-2006:
Ailiers: Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Boris Diaw (Phoenix Suns/USA), Laurent Foirest (Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Real Madrid/ESP), Mickaël Piétrus (Golden State Warriors/USA)
Meneurs: Aymeric Jeanneau (Strasbourg), Tony Parker (San Antonio Spurs/USA), Joseph Gomis (Valladolid/ESP)
Intérieurs: Cyril Julian (Nancy), Vincent Masingue (Villeurbanne), Florent Piétrus (Malaga/ESP)
Pivot: Frédéric Weis (Bilbao/ESP)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 31/05/2006 13:46

On est toujours aussi juste au niveau interieur, enfin si Weis confirme son excellente saison sa peut le faire.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 31/05/2006 14:01

pour moi Diaw peut très bien tenir la baraque en 4 aux championnats du monde et de toutes façons la préselection est comme je l'ai signalée incomplète, surtout pour laisser à Claude Bergeaud le temps de négocier la présence de Petro et peut être de Ronny Turiaf (plus délicat, les Lakers souhaitant qu'il ne force pas à cause de son opération). En plus Mahinmi peut être intégré si il cartonne avec les A'
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 03/06/2006 12:41

Turiaf il ne le prendra pas même si les Lakers le lachent à mon avis, parce qu'il n'a pas assez joué.

Cette nuit, le Heat s'est qualifié, se vengeant du même coup du match 7 terrible de l'an dernier (ils s'étaient accrochés jusqu'au bout malgré Wade et O'Neal très diminués).
Là encore, Wade était fiévreux, il a passé la journée à l'hôpital et malgré ça, il a joué et aidé O'Neal à éliminer les Pistons avec 14 points et 10 passes...

Wade>LBJ :ok: [:abraham de sanctis:6]
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede logan1973 » 03/06/2006 13:10

abraham de sanctis a dit:Wade>LBJ :ok: [:abraham de sanctis:6]

tu peux dire Miami>Cleveland si ça te fait plaisir mais faut pas non plus exagérer. LBJ est le meilleur joueur de sa génération, l'égal d'un Magic ou d'un Oscar Robertson en leurs temps. Il a une vision du jeu et un feeling que n'a pas DWade même si celui ci est un excellent joueur aussi. D'un autre coté on peut se demander si son jeu serait aussi facile sans Gros Shaq Papa sous le panier pour fixer la défense adverse
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede abraham de sanctis » 03/06/2006 13:34

Wade sans O'Neal on l'a déjà vu il y a deux ans, et il a mené le Heat en demi de conférence dans sa première année. Et ne me parlez pas d'Odom, il était toujours aussi mou.
De plus, si en talent pur, LBJ est probablement au-dessus (et il ne faut pas non plus oublier qu'il fait 10cm de plus que Wade, ça aide), il y a deux domaines dans lesquels il ne soutient même pas deux secondes la comparaison.
D'abord, LBJ ne montre jamais la même férocité que D-Wade d'un bout à l'autre d'un match. Chaque action avec Wade est un concentré d'intensité, un calvaire pour le défenseur adverse. Alors que LBJ, pour l'avoir vu jouer face à Atlanta ou Memphis, il est branché sur courant alternatif.
Ensuite, si LeBron peut passer à peu près n'importe quel défenseur de la ligue... presque tout le monde peut le passer de l'autre côté du terrain. C'est ce qu'on appelle communément une passoire. Pas étonnant finalement de voir Prince mettre 4 points de plus que sa moyenne saisonnière lors de la série face à Cleveland. Son adversaire direct c'était LB. Alors que Wade est aussi intense en défense qu'en attaque, il tourne à 2 interceptions par match, a été nommé dans la 2e équipe défensive de la ligue, alors que LBJ n'a pas reçu la moindre voix.

Un grand joueur doit l'être des deux côtés du terrain ;)

Après, la seule chose que je concède à James, c'est son talent et le fait qu'il soit plus jeune que Wade.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede Scalp » 03/06/2006 13:43

Bon reste plus qu'a Phoenix d'allez en final et on aura une belle final mais c'est pas gagné pour les suns lors du dernier match Nowitski etait in the zone : 50 points 12 rebonds et 3 passes décisives
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede POPUX » 03/06/2006 19:36

Ca va être chaud pour les suns je crois, trop ... :cry:
POPUX
BDéphile
BDéphile

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede toto60 » 04/06/2006 07:04

C'est fini pour les suns ! En même temps c'est logique : ils ont carrément dominé la 1ère mi-temps (+20 à un moment)) mais tu peux pas gagner de tels matchs en jouant avec seulement 7 joueurs, dont 1 (Bell) traîne la jambe. Nash et Marion finissent la saison carbonisés physiquement. C'est surout ça qui a fait la différence dans la série.
Toto
toto60
BDémentiel
BDémentiel

[NBA/NHL] Le Topic

Messagede toto60 » 04/06/2006 07:08

Pour la finale, johnson va devoir ressortir Dampier du placard pour lutter contre Shaq ! Je parie que Diop va choper 3 fautes dès le 1er quart-temps du 1er match ! C'est le seul avantage (ENORME !) dont dispose Miami : un pivot largement au-dessus de ce que l'équipe adverse peut proposer. Après, si Shaq est contenu en défense, limité par les fautes ou un peu fatigué, c'est un boulevard pour les mavs !
Toto
toto60
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports