Tsssssss moi c'était le 7 novembre :siffle:
Bon enfin bref, de toute façon c'est le Shaq qui a la plus grosse...
Petites impressions sur les playoffs:
La série que je trouve la plus surprenante:
Celle opposant les Clippers aux Nuggets. J'aurais volontiers mis une pièce sur Denver, parce que Clutch'Melo, parce que Camby non blessé... Mais visiblement, la qualité du 5 de départ des Clippers prend largement le dessus sur George Karl et sa clique. Il y a 2-0 et j'ai pas l'impression que les Nuggets pourront se relever. En tout cas, ils n'auront pas droit à l'erreur au Pepsi Center.
La série la plus prévisible:
Celle entre Detroit et Milwaukee. Le 2e match est ce soir, mais le premier semble avoir déjà scellé le sort des Bucks: des Pistons qui n'ont pas forcé ("petit match" de Billups) mais jamais les Bucks n'ont eu voix au chapître. Detroit est tellement impressionnant que je vois personne à l'Est les arrêter avant les Finals. Miami a l'effectif, mais dépend tellement de Wade et de la fraîcheur du Shaq que la moindre série un peu prolongée commencera à retirer de leurs chances de titiller le combo de Flip Saunders.
La plus intéressante:
Celle entre Dallas et Memphis. D'abord, parce que j'attends de voir si les Grizzlies remporteront enfin leur premier match de playoffs de leur histoire
Ensuite, parce que Dallas fait vraiment peur cette saison. S'il y aura un duel à voir absolument avant les Finals, ce sera cette finale avant la lettre, prévue et écrite, entre les Mavs et les Spurs en demi-finale de conférence.
La plus chiante:
New Jersey-Indiana. Parce que si tu enlèves Carter/Kidd/Jefferson, les Nets ne gagneraient pas une série face aux Knicks. Krstic mis à part, leur meilleur homme c'est Cliff Robinson, 40 ans! Quant aux Pacers, ils jouent mal comme c'est pas possible: ils vivent grâce à O'Neal, l'adresse de Stojakovic et Jackson, et leur banc assez homogène. Et leur meneur actuel, Anthony Johnson, est le plus horrible que j'ai vu depuis longtemps
Le reste, Diaw et les Suns vont passer face aux Lakers, mais j'ai peur que le prochain tour (Clippers ou Nuggets) soit déjà pas évident pour eux. A moins qu'ils se mettent en roue libre totale, et que le run & gun emporte tout sur son passage. M'enfin ça s'arrêtera de toute façon face aux Spurs ou aux Mavs.
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.