Pour la finale, johnson va devoir ressortir Dampier du placard pour lutter contre Shaq ! Je parie que Diop va choper 3 fautes dès le 1er quart-temps du 1er match ! C'est le seul avantage (ENORME !) dont dispose Miami : un pivot largement au-dessus de ce que l'équipe adverse peut proposer. Après, si Shaq est contenu en défense, limité par les fautes ou un peu fatigué, c'est un boulevard pour les mavs !
Non, aucun coach n'envoie son pivot défendre sur Dirk, parce que quand c'est le cas, surtout un pivot pas très mobile à la Shaq (genre de temps à autre Duncan qui prenait le relais de Bowen sur un écran dans la série face aux Spurs), Nowitzki recule et reprend le jeu de périmetre qui fait sa célébrité, et sa mobilité lui donne un panier à chaque fois.Shaq a des jambes en coton et il va falloir qu'il se coltine Dirk Nowitski en défense (faut pas croire que Pat Riley va l'utiliser pour empécher Diop de marquer ses 2 points de moyenne). Il va passer son temps à courir aprés l'allemand et se fatiguera assez vite sans compter les fautes de frustrations a force de chasser des fantomes la vraie menace de Miami c'est D Wade mais je suis sur que Johnson a déjà ses plans pour limiter son action
Franchement c'est logique, mais par contre l'an prochain les Suns avec Amaré... AttentionCh'suis deg ...
Franchement c'est logique, mais par contre l'an prochain les Suns avec Amaré... Attention
abraham de sanctis a dit:Turiaf il ne le prendra pas même si les Lakers le lachent à mon avis, parce qu'il n'a pas assez joué.
Miami Heat - Dallas Mavericks : 98-96 Dallas mène la série 2-1. Prochain match, vendredi, à Miami
Wade : 42 points 13 rebonds
Dirk Nowitzki (30 pts, 7 rbds), et Josh Howard (21 pts, 5 rbds) ne
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité