Morti a écrit:Plutôt que des compétences de l'éditeur, il vaudrait mieux parler de l'incompétence des gens qui s'occupent réellement des parutions, patrimoniales ou récentes, car Dupuis est en train de s'enfoncer de plus en plus et va bientôt toucher le fond : inintérêt de plusieurs nouveautés et massacre du patrimoine, il restera quoi ???
Quant à Krings, lui par contre me paraît très compétent pour la reprise de Spirou...problèmes ophtalmologiques chez Dupuis ?
Notez qu'il y a le même cas avec Blake et Mortimer où Taymans avait fait un projet très convainquant mais non retenu...
zourbi le grec a écrit:Je suis moins enthousiaste que vous sur le dessin de Krings. Certes, c'est un bon dessinateur qui sait imiter beaucoup de styles mais sa version de l'univers de Spirou me semble un peu laborieuse et manquant de peps.
Et je ne savais pas que P. Tomblaine était aussi scénariste ?
zourbi le grec a écrit:Je suis moins enthousiaste que vous sur le dessin de Krings. Certes, c'est un bon dessinateur qui sait imiter beaucoup de styles mais sa version de l'univers de Spirou me semble un peu laborieuse et manquant de peps.
Et je ne savais pas que P. Tomblaine était aussi scénariste ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité