Vivi2 a écrit:Elyho a écrit:Je n’ai pas trop suivi les news de ces derniers mois, je suis un peu perdu...
Quand sont prévus le tome 58 de la série mère et les autres titres « parallèles » : le « classique » tome 3 (Elric), le Spirou de Hardy, et un éventuel autre Spirou de Bravo ?
Cela fait longtemps que plus rien n’est sorti en librairie, non ?
En résumé: le Spirou 58 de SCHWARTZ est en attente (il dessine le 3e tome de "Atom agency), les "Spirou par ...", c'est terminé même si celui de HARDY est quelque part dans un tiroir. Donc plus de BRAVO non plus.
Il reste la série mère et les "Spirou classiques". Pour cette dernière collection, il faudra au moins attendre un an pour un prochain album (plusieurs sont prévus, sans date).
Il y aura encore minimum un tome de "Champignac".
C'est un résumé incomplet avec des erreurs.
Je ne peux pas tout dire pour respecter ce qui se prépare en privé.
Je ne sais pas lequel sera le tome 3 des "classique" mais c'est officiel depuis longtemps que Tarrin aidé au dessin par Ghorbani et avec Neidhardt au scénario préparent un album, mais ils ont dû faire une pause (donc la date de sortie reste à voir.)
Un autre projet que personne n'attend arrive très bientôt dans le journal (dans 2 mois et quelques.) Et je ne dirai rien de plus dessus.
Il y a encore d'autres choses en préparations.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)