jdo a écrit:rééditions
rééditions souples comme il y a eu pendant des années

Clovis Sangrail a écrit:Tireg a écrit:J'avais cru comprendre qu'elle n'était pour rien dans la bouse intersidérale qu'est le tome 57, mais vu que c'est une bonne femme, ça doit expliquer ton commentaire...
Ça, si je me souviens bien, c'est qu'elle a dit après la sortie de l'album, chargeant aimablement la barque pour son ("co-")scénariste (car son nom figure après tout encore sur la couv').
Belle solidarité, bel esprit d'équipe et chouette ambiance en perspective chez Spirou.

.... hypothèse intéressante, ces histoires courtes servant usuellement de "session d'essai" avant le... Grand Bain !Marsufan a écrit:Perso, j'en viens à me demander si Jacques Louis, qui a déjà scénarisé deux très courts récits de Spirou et Fantasio parus dans l'hebdo, ne sera pas le nouveau ou prochain scénariste de la série-mère...
Après, c'est juste une hypothèse de ma part.

golgoth55 a écrit:Bah en même temps quand tu n’as pas de talent, tu fais de la lèche à ton employeur pour exister…

golgoth55 a écrit:Bah en même temps quand tu n’as pas de talent, tu fais de la lèche à ton employeur pour exister…

Elric Dufau a écrit:golgoth55 a écrit:Bah en même temps quand tu n’as pas de talent, tu fais de la lèche à ton employeur pour exister…
Je ne comprends pas que des modérateurs ne suppriment pas ce genre de commentaires qui sont diffamatoires.

jdo a écrit:tout à l'air bien structuré pour LL
peut être que c'est plus facile car il y a eu moins d'évolutions du perso puisqu'un seul dessinateur Morris
mais quand même pour la série mère il y a un dessinateur aux manettes depuis 20 ans
un peu comme le Marsu avec Batem
alors c'est la malédiction Spirou ?

Elric Dufau a écrit:Les propos diffamants sont ceux sur la prétendue "lèche". Vous pensez ce que vous voulez à propos du talent des gens.
Mais que vous ne fassiez pas la différence entre un avis et de la diffamation, ça m'inquiète.

Elric Dufau a écrit:Les propos diffamants sont ceux sur la prétendue "lèche". Vous pensez ce que vous voulez à propos du talent des gens.
Mais que vous ne fassiez pas la différence entre un avis et de la diffamation, ça m'inquiète.
jdo a écrit:tout à l'air bien structuré pour LL
peut être que c'est plus facile car il y a eu moins d'évolutions du perso puisqu'un seul dessinateur Morris
mais quand même pour la série mère il y a un dessinateur aux manettes depuis 20 ans
un peu comme le Marsu avec Batem
alors c'est la malédiction Spirou ?

Cyril91 a écrit:San Inferno date de fin septembre ; ce n'est pas si vieux que ça

Elyho a écrit:Je n’ai pas trop suivi les news de ces derniers mois, je suis un peu perdu...
Quand sont prévus le tome 58 de la série mère et les autres titres « parallèles » : le « classique » tome 3 (Elric), le Spirou de Hardy, et un éventuel autre Spirou de Bravo ?
Cela fait longtemps que plus rien n’est sorti en librairie, non ?

Vivi2 a écrit:Elyho a écrit:Je n’ai pas trop suivi les news de ces derniers mois, je suis un peu perdu...
Quand sont prévus le tome 58 de la série mère et les autres titres « parallèles » : le « classique » tome 3 (Elric), le Spirou de Hardy, et un éventuel autre Spirou de Bravo ?
Cela fait longtemps que plus rien n’est sorti en librairie, non ?
En résumé: le Spirou 58 de SCHWARTZ est en attente (il dessine le 3e tome de "Atom agency), les "Spirou par ...", c'est terminé même si celui de HARDY est quelque part dans un tiroir. Donc plus de BRAVO non plus.
Il reste la série mère et les "Spirou classiques". Pour cette dernière collection, il faudra au moins attendre un an pour un prochain album (plusieurs sont prévus, sans date).
Il y aura encore minimum un tome de "Champignac".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités