Tu l'envoies chez Hypophise Balotin dit Allume-Gaz, rue de la Balourdise, 29892 Kelgaf. Mais comme je ne suis pas sûr pour la rue de la Balourdise, tu peux remplacer par Poste restante.Jopo de Pojo a écrit:P.S 2 : Cabarez, j'envoie la note à quelle adresse ?
Jopo de Pojo a écrit:Après avoir lu, sur le conseil avisé de Cabarez, "L'esprit de Will Eisner", j'ai craqué pour les deux Artist Editions du Spirit : c'est vraiment exceptionnel. Format, rendu des scans et évidemment talent d'Eisner.
P.S 1 : la librairie parisienne Pulps a reçu des exemplaires du 2, il me semble.
?
Idem.EYE OF DOOM a écrit:Travail de fourmi que ce listing.
Il y a eu une douzaine d’épisode publiés Tintin l’hebdoptimiste (sic), et ce fut sauf erreur les premières publis en français.
C’est la que je l’ai decouvert au debut des années 70. Je me rappelle tres bien que je ne comprenais rien a cette bd et a son concept( personnage, humour, type d’histoire)
Cabarezalonzo a écrit:Mais j'ai découvert incidemment (toutefois, sans me souvenir où... ) que quelques rares épisodes du Spirit furent publiés encore antérieurement au journal Tintin (c'est bien sûr, on le rappelle, aux connaissances et à l'éclectisme de son rédacteur en chef, Michel Greg le père d'Achille Talon, que l'on devait la présence du Spirit dans les pages du journal Tintin).
Je vais essayer de retrouver le nom de ce magazine, dont le titre m'échappe. Il me semble que c'était, dans son contenu BD, une revue assez semblable à ce que produisait le Square, comme une sorte de prototype du Charlie Mensuel largement inspiré du célèbre Linus italien.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités