vincecarter a écrit:Merci Alonzo!
J'ai commandé l'album de B&W vu qu'ils mettent sur le site "quantité très limitée"...et puis à 25euros je ne prends pas un gros risque.
Cabarezalonzo a écrit::ok:
Je crois que le beau catalogue grand format "L'esprit de Will Eisner" est sold out un peu partout (on trouve encore quelques exemplaires chez les libraires du réseau CanalBD). J'ai la vague impression qu'il y a seulement quelques années en arrière (5, 10 ou 15 ans), il serait resté dispo plus longtemps.
Jopo de Pojo a écrit:Tiens, ce dessin avait déjà servi de couverture à un recueil du Spirit il y a près d'un demi-siècle :
https://www.bedetheque.com/BD-Spirit-19 ... 40585.html
Jopo de Pojo a écrit:Puisqu'il est question de Noël et que j'ai l'impression qu'Ebony (à gauche) dans ce dessin évoque un peu la période, (1) Cabarez, toi dont la science eisnerienne semble immense, (2) sais-tu si ce dessin crayonné (qui figure dans ma collection) a finalement donné lieu à une couverture d'un fascicule du Spirit ?
danielsansespace a écrit:Ah zut, je voulais me prendre le Spirit 2, et il a disparu depuis hier de chez Pulps, je voulais attendre après les fetes pour un envoi, il était encore visible hier, et zut de zut. Il était à 190 Euros’ il y avait même le premier tome encore au même prix ( que j’ai déjà depuis sa parution). Ajouter 30% de frais de douane sur 200 mini vu au UK, ça me coupe l’envie du coup… (edit: frustré de cette déconvenue je viens de passer commande aux US par ebay et avec les frais de port et de douane ça me compte un peu plus de 150 Euros finalement… reste plus qu’à espérer qu’il arrive bien entier)
danielsansespace a écrit:J’attends le 11 janvier date estimée de réception du colis pour confirmer, mais ce serait 153 € ttc, incluant une partie prépayée pour frais de douane.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités