Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Je mettrais bien une pièce sur la couleur
Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
ulys a écrit:Pour la couleur je ne sais pas, mais il y aura des pépitos en bonus.
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Je lui ai pris Shi T1/2 à St Malo, c est du noir et blanc ... d ailleurs somptueux !
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Perdu...
En noir et blanc sans niveau de gris. Donc pas comme le grand format déjà sorti
Marapelisse a écrit:Zut perdu... au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant
Luron a écrit:Marapelisse a écrit:Zut perdu... au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant
A un album couleur au format un peu juste ?!
Luron a écrit:Marapelisse a écrit:Zut perdu... au moins on sait à quoi s'en tenir maintenant
A un album couleur au format un peu juste ?!
nexus4 a écrit:Je crois qu'il n'y rien qui m'énerve plus à lecture d'une BD qu'un astérisque sans la note de bas de page correspondante.
Pour te sortir du récit, y a pas mieux.
nexus4 a écrit:Ben je sais pas justement, puisqu'il y avait pas la note correspondante.
J'ai pas noté la page.
nexus4 a écrit:Ben je sais pas justement, puisqu'il y avait pas la note correspondante.
J'ai pas noté la page.
Sbeys a écrit:Pour ma part, je préfère la version couleur sur l'extrait montré plus haut, je me dirige donc vers celle-ci.
Une question me taraude, pourquoi avoir fait une BD si sombre, c'est un choix délibéré ou une erreur d'impression?
Luron a écrit:nexus4 a écrit:Ben je sais pas justement, puisqu'il y avait pas la note correspondante.
J'ai pas noté la page.
Page 73... je l'ai cherché un moment, pensant le trouver dans le dessin (comme à la page 85), mais non, rien !
Ce qui est également énervant c'est les astérisque qui renvoi à une mauvaise information
Gaston68 a écrit:Sbeys a écrit:Pour ma part, je préfère la version couleur sur l'extrait montré plus haut, je me dirige donc vers celle-ci.
Une question me taraude, pourquoi avoir fait une BD si sombre, c'est un choix délibéré ou une erreur d'impression?
Je pense que c'est fait exprès pour être au plus près de la vérité. Les cases très sombre sont les Interieurs. Même la nuit est plus claire. Hub a surement voulu montrer à quel point l'éclairage des temples et autres batiments était très faible.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité