Spike_Spiegel a écrit:J'ai une petite question. Au début on voit trois naissances. Deux d'entre elles sont faciles à identifier par la suite car on nomme le prénom de chaque bébé (Serpent et Oeil Lance). Par contre je n'identifie pas la seconde naissance, celle avec l'apparition du fantôme. C'est Cozatl ?
georges abitbol a écrit:J'ai trouvé les 50 premières sombres (au niveau des couleurs) ... Le dossier de presse m'a été bien utile pour m'y retrouver, ce qui n'a pas semblé très normal. On devrait pouvoir lire sans un guide à côté de soi.
Capitaine Haddock a écrit:Vous me rassurez car fort de la très bonne chronique sur le site et des premiers retours enthousiastes, j'attendais beaucoup de ce livre.. qui m'est tombé des mains au bout de 50 pages environ. Je ne comprenais rien, je me perdais entre les personnages et du coup, ma lecture en devenait franchement pénible.
Je vais donc retenter, avec du temps devant moi pour lire tout d'un coup, histoire de ne pas passer à côté d'un chef d'oeuvre (exigeant tout de même).
Capitaine Haddock a écrit:Vous me rassurez car fort de la très bonne chronique sur le site et des premiers retours enthousiastes, j'attendais beaucoup de ce livre.. qui m'est tombé des mains au bout de 50 pages environ. Je ne comprenais rien, je me perdais entre les personnages et du coup, ma lecture en devenait franchement pénible.
Je vais donc retenter, avec du temps devant moi pour lire tout d'un coup, histoire de ne pas passer à côté d'un chef d'oeuvre (exigeant tout de même).
Cooltrane a écrit:Capitaine Haddock a écrit:Vous me rassurez car fort de la très bonne chronique sur le site et des premiers retours enthousiastes, j'attendais beaucoup de ce livre.. qui m'est tombé des mains au bout de 50 pages environ. Je ne comprenais rien, je me perdais entre les personnages et du coup, ma lecture en devenait franchement pénible.
essaie de trouver le dossier de presse et imprègnes-t'en avant de retenter une lecture
tzynn a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Je mettrais bien une pièce sur la couleur
Perdu...
En noir et blanc sans niveau de gris. Donc pas comme le grand format déjà sorti
petercriss a écrit:Je n 'ai pas encore lu ce premier Tome , mais je sautes du coq à l 'âne .
Y a t il quelqu'un qui est aller voir le film en avant première à Lyon Hier .
Est il prévus la sortie en DVD ou autre support de cette réalisation ?
https://www.avoir-alire.com/hub-au-bout ... j1PCF_-wzk
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités