Blackfrag a écrit:La version classique m'a piqué les yeux coté couleur également, la version N&B grand format pourrai me réconcilier avec un potentiel achat effectivement
je prends les deux!
Blackfrag a écrit:La version classique m'a piqué les yeux coté couleur également, la version N&B grand format pourrai me réconcilier avec un potentiel achat effectivement
Gaston68 a écrit:Je pense que malgré les phases vraiment très sombre au niveau du dessin de l'album, il s'agit de la version la plus adécquate. Toutes les civilisations anciennes (et même actuelles) de ces pays ont toujours eu des habits, ustensils, temples etc... très colorées; et c'est très bien représenté dans l'album. Je pense qu'il y aura un vrai manque en noir et blanc.
pajan a écrit:je ne prendrai que la version couleur
bone a écrit:Il te faut aussi, pour le fan que tu es
Sbeys a écrit:Bon alors, ça vaut quoi ce Okko chez les Aztèques?
Je suis bien intéressé par le bouquin, mais la version couleur est trop sombre si j'ai bien compris?
Sbeys a écrit:Bon alors, ça vaut quoi ce Okko chez les Aztèques?
Je suis bien intéressé par le bouquin, mais la version couleur est trop sombre si j'ai bien compris?
Gaston68 a écrit:Sbeys a écrit:Bon alors, ça vaut quoi ce Okko chez les Aztèques?
Mais non, pas sombre...juste comme si on était sur place lors des scènes d'interieur. Le mieux est de lire la BD à la bougie pour s'impregner à 100%
nexus4 a écrit:C'est la première BD que je lis simultanément en éditons grand format N&B et juste à coté le version tradi pour avoir les codes couleurs. Ça plus le chat et la théière, faut compter 1m50 linéaire. J'ai vu des stands plus petits à Angoulême.
Yoda33 a écrit:Le Bruno Graff sera couleur ou N/B ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités