Mister_Eko a écrit:A vous lire je devrais enfin savoir si mes hypothèses formulées précédemment sur ce sujet était bonnes.
Charlus a écrit:Mister_Eko a écrit:A vous lire je devrais enfin savoir si mes hypothèses formulées précédemment sur ce sujet était bonnes.
Tu fais référence à ton post page 37 ?
Nous on sait
michael07 a écrit:HEUREUX!!!!!!!
Je rentre du travail et je découvre l' album que ma douce est parti me chercher chez mon libraire!!
De plus, ce matin, arrivage de ma planche de Marini que vous pourrez prochainement admirer sur ma galerie!! Quel timing!!
Double bonheur.......
Bruno7 a écrit:michael07 a écrit:HEUREUX!!!!!!!
Je rentre du travail et je découvre l' album que ma douce est parti me chercher chez mon libraire!!
De plus, ce matin, arrivage de ma planche de Marini que vous pourrez prochainement admirer sur ma galerie!! Quel timing!!
Double bonheur.......
Sacré veinard ! on attend de voir cette planche ! du Scorpion ?
Pacome a écrit:Reste plus qu'à attendre la suite (pourvu que Marini ne perde pas encore son temps avec les aigles de Rome, on le sait qu'il dessine bien les scènes de cul pas besoin d'insister)
Croaa a écrit:Je trouve ce 10e tome très confus. J'ai l'impression (mais il faudrait que je relise l'ensemble des albums) que les auteurs, après avoir délayé l'intrigue principale sur 9 tomes, ont voulu terminer tout ça trop rapidement. Du coup, on nous balance tout plein d'infos avec de nombreux retours en arrière (qui rend plus difficile la compréhension) alros que cela aurait pu être étalé sur 2/3 albums et peut-être que cela aurait pu rendre le tout plus lisible et plus dynamique. Je suis un peu déçu par cette fin "baclée" qui tombe un peu à plat. J'attendais mieux.
Croaa a écrit:Oui, il faut peut-être relire les 9 précédents pour bien profiter de ce tome. Cela ne m'empêche pas de penser que cela aurait pu être plus efficace en mois de tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités