sainfoins a écrit:
Le 9
Le 9 novembre ?
Ben évidement le 9 novembre. Pas le 9 décembre hein.
Vous ne regardez jamais dans l'onglet nouveauté de bdgest' ?
sainfoins a écrit:
Le 9
Le 9 novembre ?
michael07 a écrit:Et que nous aurons droit à LA révélation...
Du moins je pense...
J' espère...
icecool: "et c'est reparti vers un nouveau cycle après la dernière case..."
Tommy85 a écrit:icecool: "et c'est reparti vers un nouveau cycle après la dernière case..."
Super! On est déjà au T10 et tu nous annonces que ce n'est que la fin d'un cycle. J'ai peur...
sainfoins a écrit:Un troisième cycle de 5 tomes... Pourquoi pas? Mais ça veut dire qu'on est parti pour 10 autres années, puisque Marini fait aussi en parallèle les Aigles de Rome.
pabelbaba a écrit:J'ai assisté à la conférence à la Fnac des Ternes hier avec Marini et Desberg :
- confirmation de 16 tomes pour l'instant, mais ils réviseront peut-être ça
- fin de l'intrigue autour du père du Scorpion au Tome 10
- ouverture à venir vers d'autres lieux et peut être plus de légèreté dans le ton
sainfoins a écrit:Personnellement, j'ai trouvé un peu longue la quête de la croix de Pierre. "Elle se trouve là-bas" "Ben non finalement, elle est ailleurs", "Bon, elle n'est pas là non plus", "Ah ça y est, elle est là"... Pfff. Un tome de trop à mon humble avis sur cette histoire.
Largo W a écrit:la vérité est ailleurs !
ben27 a écrit:Ce dernier tome est excellent, tant coté dessin que scenario. Les évènements avancent d'ailleurs vite dans ce tome, ce qui n'est pas pour me déplaire. La fin de l'album augure des piste intéressantes à explorer pour la suite de la série. Bref du tout bon !
Charlus a écrit:D'autant que ce tome 10 vaut le coup. Ma mémoire me jouant des tours, je me demande si il y avait autant d'action dans les tomes précédents ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités