prof a écrit:Et si on prend les deux
Plus sérieusement, il y a une version grand format n&b de prévu comme pour le T9 ?
sainfoins a écrit:Plus que qques jours d'attente, le temps qu'il faut pour tout relire la série
prof a écrit:On ne boxe pas dans la même catégorie
Je faisais référence au grand format en n&b, couverture souple, moins de 20€, sortie quelques jours/semaines avant l'édition normale...
sainfoins a écrit:Plus que qques jours d'attente, le temps qu'il faut pour tout relire la série
Damienandcoinc a écrit:ce tome à venir devrait roxxer du Nazgül en tongs au niveau des révélations, non ?
sainfoins a écrit:Damienandcoinc a écrit:ce tome à venir devrait roxxer du Nazgül en tongs au niveau des révélations, non ?
Comprends pas ce que tu veux dire...
sainfoins a écrit:Le 9
Damienandcoinc a écrit:sainfoins a écrit:Plus que qques jours d'attente, le temps qu'il faut pour tout relire la série
Oufti ! O_o
Tu as du courage de tout relire ^^
Je pense que je vais faire l'impasse sur le premier cycle et essayer de relire le deuxième uniquement... Parce que dans mon souvenir (brumeux), ce tome à venir devrait roxxer du Nazgül en tongs au niveau des révélations, non ?
sainfoins a écrit:Je regrette dans l'édition classique que le format soit plus petit que la moyenne des autres séries. Les dessins de Marini mériteraient de pouvoir être admirés dans un format plus grand. Peut-être y aurons-nous droit un jour avec une édition intégrale.
sainfoins a écrit:
Le 9
Le 9 novembre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités