Je viens de lire ce 8ème tome ...
Satisfait de ma lecture, mais comme bon nombre d'entre vous l'ont indiqué, on tourne un peu on rond et c'est vrai que ce ne serait pas mal d'arriver au bout de la quête actuelle du Scorpion pour pouvoir enfin se diriger vers un autre cycle par exemple.
Le dessin, toujours égal à ce que nous connaissons, agréable, plaisant, sauf de temps à autres niveau couleur, j'ai trouvé des cases pas trop bien réussies.
Sinon, c'est chouette, c'est clair, mais il vaudrait mieux passer maintenant à la vitesse supérieure pour qu'il n'y ait pas une lassitude globale des lecteurs, un éventuel gros retournement de situation ou bien la fin d'un cycle comme je le disais plus haut.
Le chat ?
comme déjà dit plus haut, pharaon a eu un gros soucis dans le tome 7, on ne sait pas trop si il est mort, mais il était sans cesse oublié dans le scénario et faisait retoucher des cases pour l'y inclure, donc je crains que l'on n'en entende plus parler...Et sinon il est passé où le chat ?
Je pense que l'on se remettra facilement de l'absence de Pharaon.
C'est moi où nous comptons beaucoup d'ennemis des chats sur ce sujet?
Ca ne peut pas être du qu'à l'absence de personnalité de Pharaon.
Je pense qu'un certaine forumeuse angevine ne va pas apprécier :d
Qui que quoi dont où ?! On parle de moi ?!
Je ne suis effectivement pas pour la mort des chats, même si ce Pharaon n'apportait pas plus au scénario.
Et par rapport au Hussard, je ne comprend pas votre rejet à son égard ! Il met de l'humour dans la série ! Faut le garder !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 3 invités