Dans les 150 euros je crois, c'est chero quand même :siffle:
Ben je crois qu'il n'y a rien de plus que ce qui est montré en photo par herbedebison, 4 pages en n&b, 4 pages de croquis et un ex libris.
Faut avoir l'amour des beaux objets pour en prendre...
150€ état le prix "normal"... Pour avoir le TT du tome 1 faut compter plutot dans les 600€ au minimum
Ce n'était pas du tout une critique. Je suis bien placé pour savoir que l'on peut craquer pour de tels objets.
TT Actuellement en rupture de stock sur le site d'attakus
rassure toi, je ne l'ai pas pris comme une critique. L'idée étant que chacun prend son plaisir là ou le trouvera
Moi j'ai commencé ma collection de TT du scorpion au T6 !
Heu.. A part le TT1 et TT2, on peut trouver au prix normal les autres TT... Pour les deux 1er, faut flairer les bonnes occases du net qui sont rares mais qui existent (mais généralement pas sur Ebay!) J'ai eu neuf, le TT1 à 400€ (pour une cote de 700€) et le TT2 à 300€ (pour une cote de 350€). Après faut s'arranger pour payer en 3 fois et c'est plus facile à absorber (et ne pas trop acheter d'autres bd par ailleurs, faut savoir ce qu'on veut !) L'idée est aussi que ce n'est pas totalement à fond perdu car cela gardera toujours une certaine valeur (c'est certains qu'il ne faut pas acheter le TT1 à 800€) et tu peux retrovuer ta mise dans quelques années.
L'idée est aussi que ce n'est pas totalement à fond perdu car cela gardera toujours une certaine valeur (c'est certains qu'il ne faut pas acheter le TT1 à 800€) et tu peux retrovuer ta mise dans quelques années.
L'idée est aussi que ce n'est pas totalement à fond perdu car cela gardera toujours une certaine valeur (c'est certains qu'il ne faut pas acheter le TT1 à 800€) et tu peux retrovuer ta mise dans quelques années.
D'ailleurs je ne comprend pas comment les deux premiers peuvent aller jusqu'à 800 euros, puisqu'ils ne sont coté que 400 maxi.
je ne partage pas du tout cet avis.
Rien ne dit que tu pourras assurément récupérer 200, 300 ou 350 euros dans 5 ou 10 ans pour un de ces TT (même le 1).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités