Jetjet a écrit:De petit dessinateur prometteur il fait désormais partie de la cour des grands ! Hallucinant !
RonanT a écrit:Jetjet : eh ben vas y les yeux fermés...
de gros tomes avec des histoires complètes, et un fil rouge.
là j'ai l'impression qu'on a franchi un cap Vincent et moi.
RonanT a écrit:Le joker : tiens j'y penserais
Jetjet : non pas tout à fait. BLOCK 109 on était sur des histoires vraiment completement indépendantes.
là pour le roy des ribauds, on suit d'abod les mêmes persos, ce qui permet de les approfondir bien plus, ensuite les évènements du premier tomes auront des répercussions sur les autres, et ainsi de suite. c'est ce fameux fil rouge dont je parlais. Si vous n'accrochez pas à ce tome 01, voir ni au tome 2, pas de souci, vous pouvez vous arrêter là car chaque tome sera conclusif, mais sur l'ensemble il y aura une vraie continutié.
l'avantage de ce systeme, c'est que mettons que dan sle pire des cas la série ne marche pas ou ne march eplus, eh bien nous concluons ce fil rouge en un seul bouquin
enfin à la différence des block 109, les tomes sont beaucoup plus ocnséquents
Alfiniess a écrit:Jetjet, tu dois arrêter, il va chopper la grosse tête à force
RonanT a écrit:meuh non. je peux pas avoir la grosse tete. je me prend rop des claques dans la tête quand il faut par madame.
En ce qui concerne Cartigan, on est pas rendu les zouzous. vu qu'akileos n'a absolument aucunes nouvelles des deux auteurs. je pense meme que c'est au point mort
RonanT a écrit:Le joker : tiens j'y penserais
Jetjet : non pas tout à fait. BLOCK 109 on était sur des histoires vraiment completement indépendantes.
là pour le roy des ribauds, on suit d'abod les mêmes persos, ce qui permet de les approfondir bien plus, ensuite les évènements du premier tomes auront des répercussions sur les autres, et ainsi de suite. c'est ce fameux fil rouge dont je parlais. Si vous n'accrochez pas à ce tome 01, voir ni au tome 2, pas de souci, vous pouvez vous arrêter là car chaque tome sera conclusif, mais sur l'ensemble il y aura une vraie continutié.
l'avantage de ce systeme, c'est que mettons que dan sle pire des cas la série ne marche pas ou ne march eplus, eh bien nous concluons ce fil rouge en un seul bouquin
RonanT a écrit:euh.
oui surement
(oui je n'ai jamais été lecteur )
trop jeune sans doute...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité