Papy Boingtone a écrit:Un Western Western
Sans zombies... Marre des zombies... Même dans Walking Dead ils commencent à être inintéressant !!!
Non, un bon western crépusculaire ou spaghetti, avec des bonnes gueules cassées.
Et ensuite, pourquoi pas une histoire de pirates...
Voilà, vous avez pleins d'univers à développer les gars. Au BOULOT !!!
RonanT a écrit:Papy Boingtone a écrit:
Et en parlant d'univers différents, je vous verrai bien faire un bon Western !
why not why not....
et un western napoleonien?
(sans zombie, là j'en bouffe chez soleil du zombie...après ca suffira je pense )
RonanT a écrit:et pour la BO, je conseille celle de la série Vikings (celle de la saison 2 est encore mieux) ou alors quelques chansons tiréesdu concert philarmonique de metallica, ou encore woodkid!!:)
Vinc'B a écrit:Merci à tous pour ces retours !
J'écris à l'instant même la suite...
En fait, pour des raisons pratiques et techniques j'écris même le tome 2 en même temps que le tome 3... et je dois dire, c'est fini la rigolade.. On rentre dans le vif du sujet...
Papy Boingtone a écrit:Vinc'B a écrit:Merci à tous pour ces retours !
En fait, pour des raisons pratiques et techniques j'écris même le tome 2 en même temps que le tome 3... et je dois dire, c'est fini la rigolade.. On rentre dans le vif du sujet...
Et penses aussi à m'écrire mon Western !!!
RonanT a écrit:Papy Boingtone a écrit:Vinc'B a écrit:Merci à tous pour ces retours !
Et penses aussi à m'écrire mon Western !!!
petit malin....
RonanT a écrit:what?????
j'ia pas signé le TT Anoulême?? sorry
fatigué, j'étais.
en tout cas merci
nous on est très content que notre entente se ressente à la lecture. c'est bien là le principal.
notre méthode ? simple. on s'enc.... ah non pardon
Bossacdenoyau a écrit:
Petite remarque pour le fun :[Révéler] Spoiler:j'ai un doute sur l'emploi au Moyen-Age de mini béliers en bois pour défoncer les portes à la SWAT...
Charlus a écrit:C'est marrant cette réaction que vous avez, là !
Moi je dirais au contraire que si il y a une technique qui existait à cette époque, ce doit être celle du bélier.
Je parierais même que depuis qu'il ya des portes, il y a des béliers
Le bélier est un engin de siège dont l’origine remonte à l’Antiquité et qui était utilisé pour enfoncer les murs des fortifications ou les portes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités