thyuig a écrit:C'est vrai que c'est superbe, que dessin et scénar sont au diapason, malgré tout je crois bien que les premiers titeuf le sont tout autant, d'où le large plébiscite de la série, et au début sans toute la com' qu'on connait depuis.
bref, moi aussi je préfère davantage lire du Mezzo et Pirus que du Titeuf, mais force est de constater que le public n'était pas de notre avis jusqu'à présent.

thyuig a écrit:Et puis quoi, deux auteurs qui rendent l'est de la France sexy, ça compte dans une vie de lecteur non ?

Baltimore a écrit:J'ai lu le T1, gros coup de poing dans le ventre !
Par contre le papier pue, et les dessins font trop underground US. Seuls bémols.

tom pouce a écrit:Baltimore a écrit:J'ai lu le T1, gros coup de poing dans le ventre !
Par contre le papier pue, et les dessins font trop underground US. Seuls bémols.
Pour ma part, c'est surtout le prix qui pique. Le 1er tome lors de sa 1ère apparition ne coutait pas plus de 15€.
J'ai laissé ce tome 3 sur les étals à 19.50 € (au 4ème plat, il y avait encore un prix plus élevé),en Belgique, faut pas déconner.

thyuig a écrit:Je ne sais plus du tout où j'avais vu que ça se passait dans l'est de la France, et en plus, ma lecture date d'au moins 3 ou 4 ans, donc fatalement, j'ai des manquements.
Baltimore a écrit:J'ai lu le T1, gros coup de poing dans le ventre !
Mais c'est du lourd la manière de raconter ces histoires.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités