nirfosca a écrit:il clôture bien la série ce T3 ?
papyjulio a écrit:tome 3 !!!!
http://www.librairie-kleber.com/detaillivre.php?gencod=9782731617238
luc Brunschwig a écrit:Je crois sans trop m'avancer pouvoir dire que ce sera bien le dernier
Ensuite, Cecil se consacre pleinement à Holmes... jusqu'à réalisation complète de la série (enfin, j'espère héhé)
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
luc Brunschwig a écrit:Je crois sans trop m'avancer pouvoir dire que ce sera bien le dernier
Ensuite, Cecil se consacre pleinement à Holmes... jusqu'à réalisation complète de la série (enfin, j'espère héhé)
Lapin Moutarde a écrit:je tiens à souligner qu'il est extrèmement rare qu'un auteur abandonne une série puis la reprenne plus de 10 ans après..quelle audace, quel tour de force ! encore bravo
Croaa a écrit:EUh... déjà cela ne fait pas "plus de 10 ans" mais 7an1/2 (et surement moins depuis que le travail sur le T3 a été débuté) et je ne crois pas que Cecil n'ait jamais abandonné la série. Pour différentes raison elle était entre parenthèses.
kouern a écrit:Moi je lui reproche trop rien... C'est vrai que c'est toujours difficile (ou déplacé) de se mettre à leur place, on ne connait jamais vraiment les tenants et aboutissants d'un tel retard.
Ceci dit, j'ai désespéré et revendu mes deux albums il y a maintenant un an, et je ne compte pas les racheter avec le 3. Peut-être n'étais-je pas suffisamment fan non plus.
sybaris a écrit:
Ah, ah...ben oui t'étais pas vraiment un fan c'est bein vrai. Cette série est un classique de la bd moderne et les premières éditions voudront leur pesant d'or un jour ou l'autre.
Croaa a écrit:En quoi Le réseau Bombyce pourrait être un classique de la bd moderne ? Je suis curieux de lire tes arguments.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités