Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
ce que j'aime dans cette citation c'est la partie "Cecil a déjà réalisé....luc Brunschwig a écrit:Et pourtant, il y aura bien un Reseau Bombyce 3...
Cecil a déjà réalisé plus d'une vingtaine de pages... ça malmène suffisamment l'avancée de Holmes pour que je m'en fasse l'écho
luc Brunschwig a écrit:Et pourtant, il y aura bien un Reseau Bombyce 3...
Cecil a déjà réalisé plus d'une vingtaine de pages... ça malmène suffisamment l'avancée de Holmes pour que je m'en fasse l'écho
xof 24 a écrit:Bandes de raleurs...
Vous n'avez pas assez de BDs a vous mettre sous la dent ???
A mon avis qui est trés humble les sorties ainsi retardées ne font pas sourire du tout les éditeurs et même certains auteurs...Mais quand celà sort si c'est du bon tout le monde sera content. Combien de temps avant la fin de Black Mary, Zoo ???
Pour ma part si il y a une suite et une fin aprés le temps n'est que peu de chose .Et si je trépasse avant la fin je n'en saurais rien car une fois de l'autre côté je ne reviendrais pas crier...
luc Brunschwig a écrit:Et pourtant, il y aura bien un Reseau Bombyce 3...
Lapin Moutarde a écrit:Ceux qui ont revendu leur albums, risquent de le regretter
mr_sam a écrit:Pour les impatients et stopper les rumeurs, voici un lien ou vous pourrez voir quelques planches du T3 du réseau.
La sortie sera un peu lointaine d'après ce que l'on peut lire.
http://www.humano.com/blog/le-blog-des-humanos/year/2010/month/02/1#blog_post_Les-premieres-planches-de-Reseau-Bombyce-Tome-3
JAUNE a écrit:Bon par contre je me souviens d'une action Humano qui doit bien dater de 5-6ans (voire plus) ou on offrat une repro de planche, notamment de Bombyce, donc voir la trace d'une planche n'est pas garant d'une arrivée plus rapide.
(prions pour que ce ne soit pas la même planche que celle en ligne, sinon c officiellement foutu )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités