Lapin Moutarde a écrit:Ceux qui ont revendu leur albums, risquent de le regretter
mr_sam a écrit:Pour les impatients et stopper les rumeurs, voici un lien ou vous pourrez voir quelques planches du T3 du réseau.
La sortie sera un peu lointaine d'après ce que l'on peut lire.
http://www.humano.com/blog/le-blog-des-humanos/year/2010/month/02/1#blog_post_Les-premieres-planches-de-Reseau-Bombyce-Tome-3
JAUNE a écrit:Bon par contre je me souviens d'une action Humano qui doit bien dater de 5-6ans (voire plus) ou on offrat une repro de planche, notamment de Bombyce, donc voir la trace d'une planche n'est pas garant d'une arrivée plus rapide.
(prions pour que ce ne soit pas la même planche que celle en ligne, sinon c officiellement foutu )
grimmy a écrit:JAUNE a écrit:Bon par contre je me souviens d'une action Humano qui doit bien dater de 5-6ans (voire plus) ou on offrat une repro de planche, notamment de Bombyce, donc voir la trace d'une planche n'est pas garant d'une arrivée plus rapide.
(prions pour que ce ne soit pas la même planche que celle en ligne, sinon c officiellement foutu )
Non, tu confonds sans doute avec une planche de "Sasmira t.2" de Vicomte proposée en cadeau par les Humanos.
"Sasmira t.2" qui sera éditée chez Glénat .... et dont la sortie avait été annoncée, courant 2007, pour fin d'année 2008 !! Déja un an de retard sur la date annoncée et rien de rien (et 13 ans d'attente depuis la sortie du tome 1..)
luc Brunschwig a écrit:Et pourtant, il y aura bien un Reseau Bombyce 3...
Cecil a déjà réalisé plus d'une vingtaine de pages... ça malmène suffisamment l'avancée de Holmes pour que je m'en fasse l'écho
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
jicebedehix a écrit:ce qui est inquiétant c'est la mention : "collectif"
Lapin Moutarde a écrit:incroyable..merci de l'info...plus personne n'y croyait on dit Bravo et merci
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités