golgoth55 a écrit:Cool un petit coffret pour découvrir cette série
Eustache a écrit:Le réseau sur les toits, ca reste fidèle a l' esprit de la série.Les stigmates, ca reste dans la peau.
Moi je le sens bien ce tome 3, de toute facon je l' acheterais sans meme le feuilleter.
C'etait Eustache, du bureau des lecteurs plus qu' impatients...
sybaris a écrit:Tirages de luxe comme pour le tome 1...je rêves, mais on a tous le droit de rêver...
gregfox a écrit:sybaris a écrit:Tirages de luxe comme pour le tome 1...je rêves, mais on a tous le droit de rêver...
Plutôt qu'un tirage de luxe du tome 2, l'auteur prévoyait de faire un one-shot sur Monsieur Mouche (c'est l'auteur lui-même qui me l'avait dit lors d'une dédicace).
Mais je crois qu'après 8 ans de déboires, les humanos vont se contenter du minimum syndical, à savoir le tome 3 et un coffret peu attractif.
sybaris a écrit:Tirages de luxe comme pour le tome 1...je rêves, mais on a tous le droit de rêver...
ben27 a écrit:sybaris a écrit:Tirages de luxe comme pour le tome 1...je rêves, mais on a tous le droit de rêver...
Un TT est prévu chez BdB : ce sera donc probablement joli mais sans rien de très particulier : espérons qu'ils fassent un effort sur le format...
pajan a écrit:Concernant le coffret, je trouverai tout à fait légitime qu'il soit plein, les humanos vont avoir besoin de ça si ils veulent conquérir de nouveaux lecteurs, huit ans entre deux tomes c'est énorme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité