siola a écrit:Une petite lueur d'espoir pour le réseau bombyce donnée par Cecil lors d une interview pour "un monde de bulles" diffusée le 23 octobre 2009. Il dit (autour de la 20e min de la vidéo) à propos du Réseau Bombyce:
"en principe le récit, qui va continuer à se dérouler malgré tout, parce qu'il y aura une suite ..."
http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde- ... ette/63036
Pas de date donc, mais Cecil continue d'en parler au présent ... c'est déjà ça !
HAL9000 a écrit:La source est plutôt fiable, je vous laisse regarder ma galerie CAF pour deviner qui c'est.
pistash a écrit:HAL9000 a écrit:La source est plutôt fiable, je vous laisse regarder ma galerie CAF pour deviner qui c'est.
Marini ?![]()
jicebedehix a écrit:(...) il avait le même discours....il y a 3 ans(...)
kouern a écrit:L'annonce de la série à son compte n'est pas vraiment nouvelle.
La seule différence est qu'à chaque fois la date de sortie est repoussée...
Lapin Moutarde a écrit:certains ici aiment se faire du mal pour rien![]()
ce sont les auteurs qui rigoleraient s'ils voyaient avec quelle acharnement certains ici veulent voir absolument une suite d'une série définitivement morte depuis X années
kouern a écrit:Personnellement, j'ai revendu les deux premiers tomes. C'est une série plaisante, mais pas assez pour résister à l'attente beaucoup trop longue qu'on nous impose.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:moi, j'attends la sortie de l'intégrale pour le noël qui suivra la sortie du T3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités