siola a écrit:Une petite lueur d'espoir pour le réseau bombyce donnée par Cecil lors d une interview pour "un monde de bulles" diffusée le 23 octobre 2009. Il dit (autour de la 20e min de la vidéo) à propos du Réseau Bombyce:
"en principe le récit, qui va continuer à se dérouler malgré tout, parce qu'il y aura une suite ..."
http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde- ... ette/63036
Pas de date donc, mais Cecil continue d'en parler au présent ... c'est déjà ça !
HAL9000 a écrit:La source est plutôt fiable, je vous laisse regarder ma galerie CAF pour deviner qui c'est.
pistash a écrit:HAL9000 a écrit:La source est plutôt fiable, je vous laisse regarder ma galerie CAF pour deviner qui c'est.
Marini ?
jicebedehix a écrit:(...) il avait le même discours....il y a 3 ans (...)
kouern a écrit:L'annonce de la série à son compte n'est pas vraiment nouvelle.
La seule différence est qu'à chaque fois la date de sortie est repoussée...
Lapin Moutarde a écrit:certains ici aiment se faire du mal pour rien
ce sont les auteurs qui rigoleraient s'ils voyaient avec quelle acharnement certains ici veulent voir absolument une suite d'une série définitivement morte depuis X années
kouern a écrit:Personnellement, j'ai revendu les deux premiers tomes. C'est une série plaisante, mais pas assez pour résister à l'attente beaucoup trop longue qu'on nous impose.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:moi, j'attends la sortie de l'intégrale pour le noël qui suivra la sortie du T3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité