j'ai été choquant où ?
ton avatar sans doute
j'ai été choquant où ?
j'ai été choquant où ?
Faudrait arrêter de se donner autant d'importance que ça BeRaT...
Pas de problème, j'habite dans le Cantal, si Corbeyran passe chez moi à la maison, je lui offre le café, une poignée de main et ensuite je me torche le cul devant lui avec sa bédé.
Par contre comme je l'ai dit plus haut, moi je trouve qu'il y a une baiss dans la qualité du dessin et c'est fort dommage.
Je vais arrêter de défendre le dessinateur sinon le Patricien va m'envoyer chez Moreno avec un pot de vaseline...
le garçon a l'air de manquer d'humour, il va repasser à la charge sur le respect, sur qu'on est des cons, enfin bref la routine.
si les avis postés ici ont été plus que positifs pour la sortie des deux premiers tomes, il se trouve juste que la majorité des gens a été déçue par le T.3 et viens dire ici son mécontentement, moi le premier, point barre.
Vive la république, et vive la France.
Je pense qu'ils attendent de nous de la franchise, à partir du moment où c'est fait dans le respect et avec une pointe d'humour.
Est ce que cela reste suffisant pour en déduire que le type se fout de l'album qu'il a sorti...
Dans le cas du régaluteur, la pression de l'éditeur a été telle, que le(s) auteur(s) ont été obligés de rendre une bien triste copie. Au vu des ventes quasi assurées et de la demande du public, l'éditeur a mis une pression énorme sur le trio scénariste/dessinateur/coloriste (Qui fut qui? ) pour une date de sortie de l'album rapide.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité