Le baclage étant un manque de respect manifeste pour le lectorat, il est clair que le 4 se fera sans moi aussi... A moins bien sûr que le niveau redevienne ce qu'il n'aurait jamais dû quitter...
c'est clair, j'ai pas encore lu, et j'ai plus envie de lire!
bah moi toutes ces mauvaises critiques me donnent envie de la lire vite. J'ai un fort esprit de contradiction, j'avoue !!
je ferai pas de commentaires
bon sinon, je reviens sur le topic qd même pour rappeler que pris à part, le tome 3 du régulateur n'est pas un mauvais album... simplement remis dans le contexte des 2 premiers tomes, la qualité à laquelle on avait été habituée n'est pas au rendez-vous. Je pense que nous serons nombreux à feuilleter dans le détail le tome 4 avant de l'acheter, mais dans l'ensemble, ça reste une très bonne série avec pour l'instant un album un peu moins bon que les autres...
Complètement d'accord avec ces propos. Mais je fais confiance aux auteurs pour se ressaisir (les 2 premiers tomes n'étaient pas des accidents).
esperons que la mediocrite de ce tome 3 est du a la serie de la loi des 12 tables qui doit prendre pas mal de temps je pense, et qu'une fois fini, on aura droit a un tome 4 bien meilleur
Espéront surtout que Corbeyran passe dans le coin pour prendre note de ce qui ne va pas!
On dirait que les commentaires sont faciles quand on est caché derrière un clavier, et que la critique va au delà ce que l'on aurait dit à quelqu'un en face...
On dirait que les commentaires sont faciles quand on est caché derrière un clavier
Ben oui ... y a 3 semaines avant la sortie de l'album : "super enfin top trop bien ... "
Et là : "bof j'arrête je sais pas ..."
On dirait les supporters de l'équipe de France y a 3 semaines et hier soir ...
j'ai été choquant où ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités