Bahhh, disons que j'en ai marre que tu pollues le sujet, c'est tout...
:sortie:
Patrician touch
Sinon dsl Scalp, mais la planche 40, je la trouve [strike]naze[/strike]naze. La scène centrale manque de dynamisme, quant aux vignettes, elles s'enchainent bizarrement pour un contenu qui ne m'a pas particulièrement transcendé.
Puis le trait manque cruellement de précision dans les détails notemment concernant les personnages.
Et les couleurs... elles te plaisent sinon Scalp les couleurs de la double page 40 ?
En fait faudrait lire la bd à 2mètres de distance pour que ca passe cette double page 40
je la trouvais cool moi
Mieux vaut avoir mauvais goût qu'etre supporter de l'italie
Je crois qu'on va s'égarer les amis
mouais ca confirme mon idée que de travailler sur plusieurs series en meme temps,ca nuie a un bon travail,il aa delaisser une bonne serie qui est le regulteur pour se concentrer a une serie mediocre comme la loi des 12 tables,dommage
mouais ca confirme mon idée que de travailler sur plusieurs series en meme temps,ca nuie a un bon travail,il aa delaisser une bonne serie qui est le regulteur pour se concentrer a une serie mediocre comme la loi des 12 tables,dommage
chacun son avis. le scénario de la loi des 12 tables n'est pas médiocre. c'est plus le dessin qui pèche dans cette série et ce dernier ce n'est pas corberyan qui le fait
Pour en revenir au garçon dont j'ai oublié le nom, j'ai forcé le trait pour lui faire remarquer que d'une part, les auteurs passaient pas dans le Cantal et qu'il faudrait être un pervers pour faire une queue de 2h30 en pleine chaleur pour dire "hé Corbeyran, tes bédés c'est plus que c'était, allez salut maintenant, et ressaisis toi mon gars".
Ceci dit ma réaction était au regard des premieres seances de dédicaces de Moreno pour le tome 3 où les files sont longues, et ce ne sont pas vraiment ces critiques qui ressortent quand les auteurs sont là...
On voit plutot des gens qui sont content.
Comme le disait le Patricien, quel pourcentage peut-il y avoir de lecteurs insatisfaits dans les files d'attente aux séances de dédicaces ? Les chances d'y voir qui que ce soit de mécontent sont quasi nulles. Il n'y a que sur un forum que l'on peut avoir une idée de l'ampleur et de la nature du mécontentement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités