arcarum a écrit:fais gaffe à ne pas confondre et leur présenter un papier de la Kommandatur des années 40 ..
Le Tapir a écrit:Ben sinon, j'ai commandé une ponceuse excentrique , et je vais enfin pouvoir m'occuper de mes fenêtres...
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Ben sinon, j'ai commandé une ponceuse excentrique , et je vais enfin pouvoir m'occuper de mes fenêtres...
Une ponceuse excentrique, c'est une ponceuse qui fonctionne mais juste quand elle a envie?
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Ben sinon, j'ai commandé une ponceuse excentrique , et je vais enfin pouvoir m'occuper de mes fenêtres...
Une ponceuse excentrique, c'est une ponceuse qui fonctionne mais juste quand elle a envie?
kobaia a écrit:
Et donc comme il est trop petit pour se gérer, je demande un arrêt pour garde d’enfant dès jeudi. Bosser 2 heures par jour, ça me donne mauvaise conscience sans être arrêtée. Je vais donc bosser 2 heures par jour (pendant la sieste, s’il accepte la sieste) arrêtée, je me sentirai moins coupable.
Rastein a écrit:sergent latrique a écrit:Nouvelles du front => jour 1
Ca y est, c'est la guerre (six fois). Depuis hier soir , jour de l'annonce par notre président.
Conscient de mon devoir de Français, je suis prêt, en pantoufles et caleçon (long) assis sur le canapé du salon à affronter
l'ennemi invisible, l'ignoble virus venu de l'est. Je pense à mes glorieux ancêtres, mon arrière-arrière pépé Albert qui s'est battu contre les Ulhans en 70 et son petit-fils, en 40. 70 ans, 80 ans, en 2020, c'est mon tour.
J'ai sorti mes armes, le portable, téléphone et ordinateur (ordinatueur !), la solution faite d'un peu d'eau dans le pastis qui se trouble légèrment troublé (hydro + alcool). L'intendance suivra: 200 boites de paté hennaff, 30 maxirouleaux fess'net quatre épaisseurs et les boites de canigou ronron pour le chien et le chat. Tant pis pour le canari, il n'y avait plus rien pour lui chez Lidl, il sera une victime collatéralle de cette saloperie de guerre.
Mon ordre de mission téléchargé et imprimé, je planifie une sortie en éclaireur dans le supermarché de la ville voisine.
Attention aux infiltrés, sans doute déjà contaminés, j'ai du me battre au Monop hier pour acheter un sandwich car le restaurant d'entreprise était déjà fermé en espérant ne pas avoir été pris en traître par un postillon piégé quand la caissière du Monop m'a rendu ma monnaie (glissée dans un torchon stérile)
Au travail, lors de notre dernière réunion en 'présentiel' notre direction, dans une ambiance de fin du monde nous a demandé de rester optimiste. Ce sera dur.
Ce matin, j'ai commencé par promener le chien. Inconscient du danger qu'il me faisait courir, il m'a tiré violemment en direction d'un de ses congénères, petit batard d'une vieille décatie enveloppée dans des écharpes comme une momie, morte vivante en sursis qui, effrayée par ce rapprochement soudain s'est enfuie .
Le postier n'est pas passé, tant mieux, et de toutes façons, j'ai délimité la zone de la boite aux lettres, aspergé l'ouverture souillée la veille au soir par un distributeur de prospectus louche, sans doute l'inévitable propagande qui prolifère en temps de guerre.
La boite a été nettoyée au javel et les papiers brulés dans un four à 800°C.
Je respire enfin...
Merci pour la rigolade
Blackfrag a écrit:Tu peux développer ?
LeJoker a écrit:Trump a déjà embrayé. Il confond dans ses allocutions, et intentionnellement, pertes de Boeing occasionnées par les défaillances internes et pertes provoquées par le virus. Exemple: https://www.usinenouvelle.com/article/coronavirus-trump-evoque-une-aide-directe-aux-americains-et-un-soutien-a-boeing.N942016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité