Croaa a écrit:entraine toi la nuit pendant qu'ils dorment.
Croaa a écrit:entraine toi la nuit pendant qu'ils dorment.
kobaia a écrit:Je ne prends que le French Blue (le Earl Grey étant le seul thé parfumé que j’aime) chez eux et des thés oolong, vert et blanc « nature ».
Leurs thés parfumés sentent trop le « parfum » et pas assez le thé (mais c’est un reproche que je fais à tous les marchands de thé).
Je préfère les thés que j’ai ramené de Chine et du Japon (4 à 6 fois moins cher au kilo et meilleur), mais c’est impossible à faire livrer. En France.
ulys a écrit:Vivement la fin du confinement afin que les petits vieux de l'immeuble puissent se reposer. Ils sont épuisés à force de sortir se promener tout le long de la journée.
ulys a écrit:Vivement la fin du confinement afin que les petits vieux de l'immeuble puissent se reposer. Ils sont épuisés à force de sortir se promener tout le long de la journée.
Croaa a écrit:Faut aussi prendre en compte que quand tu as plus de 70 ans, à mon avis tu as une autre philosophie de la vie.
La fin est plus proche que pour les plus jeune et du coup tu es surement plus fataliste.
spyd a écrit:Quand on est jeune on se croit invulnérable et invincible.
dammann pour moi aussi je prend du rooibos et du the vertPatman a écrit:Puisque certain parlent de thés , je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
malicia78 a écrit:dammann pour moi aussi je prend du rooibos et du the vertPatman a écrit:Puisque certain parlent de thés , je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
malicia78 a écrit:dammann pour moi aussi je prend du rooibos et du the vertPatman a écrit:Puisque certain parlent de thés , je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
Moi j'aimerai bien avoir un boîtier pour mesurer le niveau de covid-19 autour de moiThe Maze Echo a écrit:Bon, ben je profite du confinement pour avancer dans la fabrication d'une protection intégrale contre le virus.
...
The Maze Echo a écrit:Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité