Croaa a écrit:entraine toi la nuit pendant qu'ils dorment.

Croaa a écrit:entraine toi la nuit pendant qu'ils dorment.
kobaia a écrit:Je ne prends que le French Blue (le Earl Grey étant le seul thé parfumé que j’aime) chez eux et des thés oolong, vert et blanc « nature ».
Leurs thés parfumés sentent trop le « parfum » et pas assez le thé (mais c’est un reproche que je fais à tous les marchands de thé).
Je préfère les thés que j’ai ramené de Chine et du Japon (4 à 6 fois moins cher au kilo et meilleur), mais c’est impossible à faire livrer. En France.
ulys a écrit:Vivement la fin du confinement afin que les petits vieux de l'immeuble puissent se reposer. Ils sont épuisés à force de sortir se promener tout le long de la journée.
ulys a écrit:Vivement la fin du confinement afin que les petits vieux de l'immeuble puissent se reposer. Ils sont épuisés à force de sortir se promener tout le long de la journée.
Croaa a écrit:Faut aussi prendre en compte que quand tu as plus de 70 ans, à mon avis tu as une autre philosophie de la vie.
La fin est plus proche que pour les plus jeune et du coup tu es surement plus fataliste.
spyd a écrit:Quand on est jeune on se croit invulnérable et invincible.
Patman a écrit:Puisque certain parlent de thés, je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
malicia78 a écrit:Patman a écrit:Puisque certain parlent de thés, je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
dammann pour moi aussi je prend du rooibos et du the vert
malicia78 a écrit:Patman a écrit:Puisque certain parlent de thés, je m'approvisionne chez Dammann Frères. J'ai essayé plusieurs Palais des thés (mes parent adorent), mais bof
dammann pour moi aussi je prend du rooibos et du the vert
Moi j'aimerai bien avoir un boîtier pour mesurer le niveau de covid-19 autour de moiThe Maze Echo a écrit:Bon, ben je profite du confinement pour avancer dans la fabrication d'une protection intégrale contre le virus.
...
![]()
![]()
![]()
The Maze Echo a écrit:Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités