dod a écrit:ulys a écrit:Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
celle-là si elle sort sur Fb elle fera le tour du monde
Je t’en laisse la primeur.
dod a écrit:ulys a écrit:Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
Je vois pas ce que le yoga a à voir avec tout ça...ulys a écrit:Merci pour ce dessin qui aidera Gorki à comprendre. Il était parti sur une histoire de trampoline...
marone222 a écrit:Oui, il faut respecter les consignes:
ulys a écrit:dod a écrit:ulys a écrit:Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
Je t’en laisse la primeur.
nexus4 a écrit:Quand on lit en biais ça donne :
- Vivement la fin de la pandémie, il y en a marre de la levrette !
- Je croyais que tu sautais ta femme
- Je t'en laisse la primeur.
Du coup j'ai relu avec plus d'attention.
spyd a écrit:Dans la série "je ferai ça dès que j'aurai le temps"
cet après-midi fait : (double) étagère à boites à thé : dès que le vernis sera sec y'aura plus qu'à mettre en place ...
plus que 12643 tâches sur la todo List !
rahoul a écrit:spyd a écrit:Dans la série "je ferai ça dès que j'aurai le temps"
cet après-midi fait : (double) étagère à boites à thé : dès que le vernis sera sec y'aura plus qu'à mettre en place ...
Tiens, après une commande au Palais des Thés, ils me répondent qu'ils suspendent leurs livraisons...
rahoul a écrit:spyd a écrit:Dans la série "je ferai ça dès que j'aurai le temps"
Tiens, après une commande au Palais des Thés, ils me répondent qu'ils suspendent leurs livraisons...
J'espère que tu as du stock ?
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:spyd a écrit:Dans la série "je ferai ça dès que j'aurai le temps"
S'il leur prend l'idée de vendre des "sacs du palais des thés", il y a de quoi avoir un incident diplomatique.
malicia78 a écrit:confinement : jusqu au 15 avril
spyd a écrit:LeJoker a écrit:rahoul a écrit:spyd a écrit:Dans la série "je ferai ça dès que j'aurai le temps"
S'il leur prend l'idée de vendre des "sacs du palais des thés", il y a de quoi avoir un incident diplomatique.
Je me fournis également chez eux (en boutique) mais comme j'aime bien varier, j'ai du stock ...
et coup de bol j'ai refait ce stock il ya 3 semaines
Olaf Le Bou a écrit:
heureusement, madame Bou a ramené son stock qu'elle avait au taf pour sa conso journalière, ça doit nous faire 1 bon kilo de rab.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité