The Maze Echo a écrit:Oui.
t'as quoi comme imprimante 3D pour faire des trucs aussi gros et aussi lisses ?
The Maze Echo a écrit:Oui.
Thierry_2 a écrit:déjà perdu 3 kilos
Thierry_2 a écrit:déjà perdu 3 kilos
J'ai trouvé des oeufs !Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:déjà perdu 3 kilos
normalement les sorties sont autorisées pour le ravitaillement alimentaire, hein.
Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui.
The Maze Echo a écrit:Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui.
Une Creality CR-10S Pro, avec un volume de 30*30*40 cm.
Pour le rendu lisse, c'est ponçage, enduit, re-ponçage, couche de base, re-re-ponçage, re-couche de base, 2 couches de finition et 2-3 couches de vernis.
spyd a écrit:Tu as acheté les fichiers ou trouvé sur le net ?
J'ai trouvé des oeufs !prejoris a écrit:
normalement les sorties sont autorisées pour le ravitaillement alimentaire, hein.
Croaa a écrit:J'ai trouvé des oeufs !prejoris a écrit:
The Maze Echo a écrit:Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui.
Pour le rendu lisse, c'est ponçage, enduit, re-ponçage, couche de base, re-re-ponçage, re-couche de base, 2 couches de finition et 2-3 couches de vernis.
xof 24 a écrit:Je viens de passer ma première semaine de confinement. Semaine qui aurait dû être une semaine dans une ville où me maite fait beaucoup parler de lui, en ce moment.Pas grave. Je suis à priori toujours en bonne santé. Mes proches aussi.
Demain c'est repos.
Mardi on verra à qu'elle sauce je serai mangé.
Mais franchement, je n'ai pas envie de partir bosser .
kobaia a écrit:Confinement, lundi 30 mars, nouveau jour de TOAD (Travail Occasionnel A Distance)
Ma chef "rentre de vacances" aujourd'hui, je devrais avoir accès à quelques données d'entrée et pouvoir travailler.
Sinon, je continuerai mes progrès en assemblage de Duplo. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des Duplo et un peu d'imagination. Et un enfant qui veut des pelleteuses, des camions-poubelles et des grues (il ne m'a pas encore demandé de bus et de tram, ouf).
Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui.
y a effectivement du boulot.
j attend toujours un imprimante 3D qui fasse un rendu sur figurine 28mm correct, et sans etre excessif, mais j ai toujours pas trouvé de truc qui semble avec une qualité de détail suffisante, et accessible a un particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités